Traduction francais -> anglais

DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le 13 Fév 2003, 23:47
Suite a mon topic ( https://www.guitariste.com/for(...)ight= )

J'aimerais envoyer une lettre au gars de Warmoth histoire d'avoir un devis ....

Si quelqu'un pouvait me la traduire ca serais cool

:
Bonjour ,

J'aimerais avoir une estimation de prix pour la fabrication d'un corps type SG en acajou adaptable a un manche 7 cordes touche palisandre . Le corps aurait donc une fixation adapté pour un Floyd 7 cordes ainsi que l'espace pour les micros 7 cordes .

je sait pas trop quoi ajouter comme info , si vous savez , allez y !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Fév 2003, 00:36
Bonjour ,

J'aimerais avoir une estimation de prix pour la fabrication d'un corps type SG en acajou adaptable a un manche 7 cordes touche palisandre . Le corps aurait donc une fixation adapté pour un Floyd 7 cordes ainsi que l'espace pour les micros 7 cordes .

Hello ,

I would like to know if it is possible to have a SG Body "7S" (Floyd 7 strings, pickups cavity 7 strings of course, etc..) with a "7S" Neck Rosewood !!!
And could you estimate a price for this ?!

Thank you very much indeed,

Drazard.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 14 Fév 2003, 00:49
:
Hi,

I would like to get a price estimation for the making of a standard mahogany body SG adaptable to a 7 strings neck. The body would thus have an adapted routing for a 7 strings Floyd and two 7 strings hambuckers / three 7 strings single coils.

I am a pote of the famous Balou, so take care of not saying n'importe what in your response.

Le perçage des micros dépendra de ton choix de combinaison, à préciser, ainsi que le modèle et le bois du manche si tu le veux aussi.
Il faudrait aussi préciser dans ce cas si tu veux un manche fretté, scalopé, avec un sillet, un bloc-cordes, verni ou pas,....

Même chose pour le corps si tu le veux fini.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Fév 2003, 10:42
Hey balou il parait que les hambuckers ca envoie! Surtout les crus
Mammouth
BiZ a écrit :

Tu voulais pas plutôt dire des hamburkers ?
...... Ou pas.
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 15 Fév 2003, 13:45
Alors là, bravo ! k: k:
Je me marre tout seul devant mon ordi... Ma femme se demande ce qui se passe ("rien, rien, chérie, c'est Excel qui me fait marrer..." )

Je fais juste un petit hors-sujet : j'ai écouté au casque le morceau de DraZard... Pu****, j'ai mal aux oreilles, même avec le son au mini !!
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 15 Fév 2003, 14:02
BiZ a écrit :

Putain la faute d'erreur!

Effectivement, je voulais parler de hamburgers. k:
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 15 Fév 2003, 14:03
smog a écrit :
Je fais juste un petit hors-sujet : j'ai écouté au casque le morceau de DraZard... Pu****, j'ai mal aux oreilles, même avec le son au mini !!

Il a promis qu'il le referait avec une guitare, cette fois-ci.

En ce moment sur bla bla et guitare...