Tolito musique : magasin de musique génial

Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gobnew
    le 05 Déc 2007, 17:17
Bonjour,

voilà je voulais indiquer à mes amis Lorrains et aux autres aussi qu'il existe un magasin de musique français oú l'on peut acheter les yeux fermés.

J'ai acheté chez eux deux guitares et on peut dire qu'ils ont été pro et sérieux tant dans la commande, la rapidité de livraison et le service après vente.
J'avais un petit soucis venant de la guitare, il s'avère en fait que ce que je croyais être un défaut fait partie d'une lutherie style relic, j'ai vérifié auprès d'autres magasins et sites.
Pourtant Tolito a commandé une autre guitare pour comparer et m'a même proposé de prendre celle qu'ils venaient de recevoir pour que je sois rassuré.
De mon côté j'ai gardé la guitare que j'avais reçu au début et en prime ils m'ont offert une sangle.
Tout cela pour dire qu'ils sont réactif aux demandes des clients et que l'on peut leur faire confiance.
C'est très rare de pouvoir se fier à un magasin français et bien maintenant j'ai trouvé un endroit qui a du vrai bon matos (EVH Charvel, Soldano, EVH/fender amp, fender custom shop,...)

Regardez leurs sites, il y a plusieurs magasins :
TOLITO Musique

Ils ne se moquent pas du tout des clients, ils sont très sympas et de bon conseil, de plus ils sont vraiment en rapport direct avec des marques telles que Gibson et Fender et d'autres.

Faites leur confiance vous ne serez pas déçus
K.Lagan
  • Publié par
    K.Lagan
    le 05 Déc 2007, 17:41
Dites les gars quand vous faites de la pub, essayez de la dissimuler un peu parce que bon là ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gobnew
    le 05 Déc 2007, 18:51
Non mais je ne cherche pas à dissimuler quoi que ce soit... je leur fais de la pub, car je lis partout que les gens en ont marre de se faire avoir par des mecs qui n'en ont qu'après leur fric et bien sachez que dans ce mag ils sauront vous conseillez au mieux et que le SAV est vraiment classe.

Si je travaillais là bas, ça se saurait, regardez depuis quand je suis sur G.com et les messages que j'ai écrit, il n'y a rien en rapport avec ce mag...

J'ai acheté en France et c'est assez rare maintenant pour le dire... j'en suis content.

Alors oui je pense qu'il faut leur faire de la pub car ce type de forum est fait pour que l'on donne nos impressions sur le milieu de la musique et l'achat de matos est compris dedans alors ceux qui pensent que je bosse au magasin c'est bien pour eux mais pour ceux qui cherchent vraiment un magasin où ils peuvent acheter sans se faire avoir contactez les et vous verrez bien

En ce moment sur bla bla et guitare...