- Publié par
Gobnew le 05 Déc 2007, 17:17
Bonjour,
voilà je voulais indiquer à mes amis Lorrains et aux autres aussi qu'il existe un magasin de musique français oú l'on peut acheter les yeux fermés.
J'ai acheté chez eux deux guitares et on peut dire qu'ils ont été pro et sérieux tant dans la commande, la rapidité de livraison et le service après vente.
J'avais un petit soucis venant de la guitare, il s'avère en fait que ce que je croyais être un défaut fait partie d'une lutherie style relic, j'ai vérifié auprès d'autres magasins et sites.
Pourtant Tolito a commandé une autre guitare pour comparer et m'a même proposé de prendre celle qu'ils venaient de recevoir pour que je sois rassuré.
De mon côté j'ai gardé la guitare que j'avais reçu au début et en prime ils m'ont offert une sangle.
Tout cela pour dire qu'ils sont réactif aux demandes des clients et que l'on peut leur faire confiance.
C'est très rare de pouvoir se fier à un magasin français et bien maintenant j'ai trouvé un endroit qui a du vrai bon matos (EVH Charvel, Soldano, EVH/fender amp, fender custom shop,...)
Regardez leurs sites, il y a plusieurs magasins :
TOLITO Musique
Ils ne se moquent pas du tout des clients, ils sont très sympas et de bon conseil, de plus ils sont vraiment en rapport direct avec des marques telles que Gibson et Fender et d'autres.
Faites leur confiance vous ne serez pas déçus