je comprend ta colere , il y a de quoi avoir les boules .
t'enerve pas trop au tel
... si ils veulent vraiment rien faire pour arranger les choses , tu va vite t'en rendre compte
demande l'echange contre du neuf , c'est ce qu'il propose normalement (voir + bas ) , si ils ne veulent pas parcequ'ils ne l'ont pas en stock , demande un remboursement , si ils ne veulent toujours pas ; demande un avoir pour prendre une autre basse differente mais qui est en stock ;
perso, si ça s'arrange pas pour toi , cela ne me derangerai pas de leur envoyer un mail , en leur racontant ta mesaventure ( sans parler du forum ) et en disant que j'ai maintenant de serieux doute concernant leur reputation . ( si ils reçoivent 30 mails ; ils vont peut etre se poser des questions , lol )
on peut aussi lire ça sur leur site :
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Que puis-je faire avec les équipements défectueux ?
Les biens achetés récemment a Thomann (normalement 30 jours) et qui sont toujours en stock seront usuellement échangés immédiatement pour un produit neuf, ainsi vous pourrez utiliser votre équipement Thomann aussitôt que possible.
c'est ici :
http://www.thomann.de/fr/faq_7(...).html
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et d'apres leur site , la disponibilité de cette basse est tres bonne ...
(il peuvent aussi te dire que c'etait a toi de verifier l'etat du colis a la reception , mais si le carton n'avait pas un pet , les degats ne sont pas du au transport .)