TGV avec une guitare ?

mdarkt
  • mdarkt
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mdarkt
    le 24 Nov 2007, 21:47
Salut je prend le train dans quelques jours et j'ammène ma guitare electrique, et un ami sa guitare folk (pas dans le même train).

Je me soucis un peu (beaucoup) d'où mettre la guitare ?

Merci +
wolfjeremy
Bha tu la prend avec toi dans le train ?
Tu peux emporter des bagages à mains non ?
Moi j'avais un sac sur moi dans le thalys, ils ont rien dit...
Dazin' Purple
Quand je prends le TGV avec ma guitare:
Soit je la met à coté de moi si y a personne à coté,
Soit je la met au dessus, là où on met les bagages à main et les manteaux. C'est généralement assez large pour la mettre et tu fais chier juste un peu les voisins de devant. Sinon, tu peux toujours la mettre à un autre endroit visible de l'oeil...
mdarkt
  • mdarkt
  • Publié par
    mdarkt
    le 24 Nov 2007, 22:29
Ok merci, je pensais la mettre sur moi sinon (en la posant au sol).
mdarkt
  • mdarkt
  • Publié par
    mdarkt
    le 24 Nov 2007, 22:36
J'en ai pas comme ça, la mienne c'est le genre de housse qui peut te servir de kawai.
Acétyl-Coa
Dazin' Purple a écrit :
Quand je prends le TGV avec ma guitare:
Soit je la met à coté de moi si y a personne à coté,
Soit je la met au dessus, là où on met les bagages à main et les manteaux. C'est généralement assez large pour la mettre et tu fais chier juste un peu les voisins de devant. Sinon, tu peux toujours la mettre à un autre endroit visible de l'oeil...

meme chose, j'ai pris le TGV un nombre incalculable de fois avec ma LP (et svt, avec meme 2 LP...) Jamais aucun soucis.
avec un étui rigide, tjrs à "vue", le mieux reste au dessus dans la partie pour bagage à main. Il y a tjrs un endroit ou il reste assez de place pour
bon voyage ^^
mdarkt
  • mdarkt
  • Publié par
    mdarkt
    le 24 Nov 2007, 22:43
Merci.
gigaaa
  • gigaaa
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gigaaa
    le 25 Nov 2007, 15:35
Le mieux c'est quand même de la faire sortir un peu histoire qu'elle respire, et histoire de faire plaisir aux voisins.
Evil Fabinoo
mdarkt a écrit :
J'en ai pas comme ça, la mienne c'est le genre de housse qui peut te servir de kawai.

Pas grave ça, tu peux la rembourrer avec une partie de ce que tu voulais mettre dans ta valise ! (serviette, t-shirt, caleçons... )
J'ai fait ça pour ma katana lors de mon "déménagement" et aucun souci. Juste pour plussoyer ce qui a déjà été dit, pas la poser loin histoire de toujours avoir un oeil dessus !!!
pouet

En ce moment sur bla bla et guitare...