Temps concacré a la guitare chaque jour.

Azertymat
Je me demandais juste ca. Moi, environ 1 heure à 1 h 30 (quand j'ai le temps) mais plutot 30 minutes ou je bosse vraiment. Le reste du temps, je m'amuse...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 12 Sep 2003, 19:39
Ca compte, le temps passé sur les forums ???
Comeback Kid
Entre une et deux heures ! Desfois je bosse et d'autres fois non, je m'amuse !
televince
Master, ton avatar sent l'ail
Sinon je pense pouvoir compter en heures/semaine plus que heures/jour..
Ca doit tourner à 8 ou 9h/semaine
Comeback Kid
televince a écrit :
Master, ton avatar sent l'ail

nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 12 Sep 2003, 19:47
Je consacre beaucoup plus de temps au travail de son avec les effets qu' au travail technique pur alors que je devrais bosser les deux.
Fredo
  • Fredo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fredo
    le 12 Sep 2003, 19:57
Je joue entre 1h et 2h par jour, dépendant du temps que j'ai ou pas, dépendant aussi de mon humeur, des fois je consacre entierement ce temps à la technique ou l'apprentissage de tel ou tel morceaux, des fois je passe mon temps à m'amuser Je vais aussi voir un prof particulier 1 fois par semaine, pour bien recadrer la technique et acquérir des connaissainces globales ^^

Ah ca rigole pas ! mais si je veux jouer du Satriani un jour, il faut bien passer par là ! Et un jour, j'en jourai, et en groupe s'il vous plait ^^
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
the crow
moi je dirai 1h par jour ou 30 mn sa depend de mon temps...mais moi je travaille surtout mes morceaux,les solos au ralenti ,je m'netraine sur le legato des notes surtout
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
jaffar
  • jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le 13 Sep 2003, 20:56
1 heure le matin
et l'aprem ça dépend mais generalement un peu plus de 3h00
j'ai des horaires de boulot qui me le permettent, et la journée je m'emmerde ferme alors.
et ça depuis que je viens sur le forum.
le forum c'est mon coup de pied au cul pour bosser.

jaff'
skysee
  • skysee
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    skysee
    le 13 Sep 2003, 21:49
des que g 2 minutes de libre . le mieux c 1 heure après le taf pour se détendre
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 13 Sep 2003, 23:05
ben moi c'est plus 2h de stick chapman et la guitare quand j'ai encore de l'énergie !
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 14 Sep 2003, 01:48
5h par jour!

3h dacoustique et 2 h delectrique.

generalement je fais 10 minutes de gamme impro car chui nul en theorie tres rapide en montant et decendant le manche pour chauffer les doits et la main droite, ensuite des plans sweeping des balayages daccord pour travailler l precisions des doigts et voir mon etat de forme du jour.

a lacoustique je fais pareil et je travail des impro en accord en picking, jimprovise jecris des trucs je travail pour mon plaisir, je joue sur des disques.

a lelectrique pareil sauf que je joue pas la meme chose c plus rock grunje etc....

je travail surtout la precisions ds ma rapidité et mon imrpo que ce soit en accord ou en solo.

si en ce moment je bosse des morceaux de jeff beck, assez simpa a jouer.
onzieme diese
en moyenne, ça doit faire 25 à 30 H/ semaine, peut être+, je ne compte pas...
il y a des jours où entre le boulot perso et les concerts, ça doit faire 10 H. mais le lendemain je ne joue pas en général ! (après les nuits blanches à jouer, j'ai un peu la flemme, sauf si les dates sont enchainées)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur bla bla et guitare...