ben14 a écrit :
pour tout ceux qui critique telle ou telle marque ,soyer objectifs,dites en deux mots ce que vous reprochez à cette marque(ou cette guitare précisement).
vous pouvez aussi critiquer votre propre guitare si par exemple vous avez été deçu.
par exemple:mon Ibanez gsa60 a un vibrato de merde(c'est Tonio qui va etre content) ,j'ose meme plus m'en servir tellement ça désacorde la guitare à chaque fois.A part ça ,c'est une trés bonne gratte.
pour dire du bien ,c'est pas ici!
svp,soyez fair play,pas d'insultes(ou juste un peu
)
Kramer striker st 600
de 86 environ,,, usa j ecrois,,,, ben vu le prix payé, pas une affaire, le manche est une autoroute, le vibrato un floyd, le son convient aux grosse satu, sinon pas de sustain, vibrato qui se devisse, jak mal soudé
lespaul epiphone standard
je m'en lasserai jamais, super lutherie, hestetique top, super son en micro grave, sustain d'enfer, acheté 1500 balles d'occas, une affaire
variax,,, heu j'en parle???????????
bandit 112 transtube, super ampli tres beau son clairs, saturation excelente, avant que ne sotre les modelisations, a mon avis le meilleurs rapport qualité prix il y a quelques années.
boss me30, petit pedalier tres complet, pedale expression, 1300 balle en promo il y a 5 ans, 2000 sasn promo
bilan, pour debutant car son vraiment pourris
v amp, depuis que je l'ai je dort avec