Sondage : ce que vous apprends votre prof ??

cartenoire
hello,

juste un petit sondage, pour savoir ce que vous apprenez/travaillez/faites en ce moment avec votre prof/eleve ??
Mossieur Propre
rien, j'ai pas de prof.
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Fredo
  • Fredo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fredo
    le 27 Août 2003, 23:44
En tant que grand débutant sponsorisé par Ibanez Ca Tue La Bite © avec mon prof on voit un peu de tout, les allers retours, les doubles croches, le déliage des doigts de la main gauche, la précision de la main droite (pour un gauché, inversé), exercice de rapidité avec variance du tempo, le jeu en son clair, le jeu en son saturé. arpège, accord, legato, bientot mon premier solo de blues, un peu tout quoi !!

Mais en l'occurence, mon prof me laisse un peu guider l'orientation des cours selon mes envies, tout en gardant une parti de l'apprentissage purment technique.

En 8 heures de cours, je suis tres satisfait, de plus on arette pas de se marrer dans son cours ^^ ce qui n'est pas pour me deplaire

"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
god is a rocker
Moi je suis en meme temps mon prof et mon eleve, et je m'eclate sur le pickin' Dylanien, subtil, fin, doux, joli...magnifique en somme.
Yoko-Shio-Gatame
lalimacefolle
bullfrog a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Rien, c'est les vacances...
On bosse les renversements/enrichissements d'accords sur un blues-jazz.

ça ça m'intéresse. Depuis que je suis redeveu rythmique de Blues je me demande comment enrichir cette sempiternelle grille I IV V. Tu peux me conseiller un article un site, un truc ?

Oui, sur mon site www.cours-lalimace.tk sections "le jazz pour les nuls"
memory12
Fredo a écrit :
En tant que grand débutant sponsorisé par Ibanez Ca Tue La Bite © avec mon prof on voit un peu de tout, les allers retours, les doubles croches, le déliage des doigts de la main gauche, la précision de la main droite (pour un gauché, inversé), exercice de rapidité avec variance du tempo, le jeu en son clair, le jeu en son saturé. arpège, accord, legato, bientot mon premier solo de blues, un peu tout quoi !!

Mais en l'occurence, mon prof me laisse un peu guider l'orientation des cours selon mes envies, tout en gardant une parti de l'apprentissage purment technique.

En 8 heures de cours, je suis tres satisfait, de plus on arette pas de se marrer dans son cours ^^ ce qui n'est pas pour me deplaire

hello, je vois que tu es sur paris.
ca t'embeterais de me communiquer le nom, la localisation (et aussi tarif) de ton prof ??
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 28 Août 2003, 10:23
ouais, le nom du prof et les tarifs m'intéressent aussi
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Ah ! toi aussi ? Moi en 96 c'etait le bassiste qui etait vachement meilleur que moi
à la gratte (d'ailleur maintenant il est guitariste pro )

En ce moment sur bla bla et guitare...