Hello
Je suis allé il y a quelques temps dans le Six And Four à Sulzbach (près de Sarrebruck - Allemagne) pour acheter ma pédale de distortion Boss DS-1.
C'est un magasin pour instruments, amplis,effets......
J'ai trouvé ce magasin très bien. Je vais donc vous faire une petite visite de ce magasin grace aux photos du site:
De dehors, on dirait un bâtiment assez petit.
Joli petit parking.....
Et la facade avant:
À l'entrée vous avez le choix entre: tourner à droite et aller dans la partie percussions ou à gauche dans la partie guitares, amplis.... Moi je prends à gauche. On entre dans le magasin et on voit quelques tables de mixages.
Puis on arrive dans LE magasin:
Méthodes de guitares etc.....
On monte les escaliers. Sur les marches, des dépliants fender, marshall....
Arrivé en haut on voit un comptoir avec cette photo au dessus:
On regarde et on voit à gauche du comptoir quelques têtes d'amplis Mesa Boogie et des pédales multi-effets Boss.
Et c'est là le grand moment!!!
On tourne à droite pour entrer dans une pièce et qu'est ce qu'on voit????? Ceci:
Perso, j'aimerai bien avoir cette tapisserie chez moi!!
Un mur rempli de Strat et en face un mur rempli de Telecaster. Puis on arrive dans une autre piece et on voit??? Ceci:
Encore un mur plein de guitare!!!
Puis ceci:
Et encore cela:
Et encore:
Ensuite on remonte au niveua des Strat et on va tout droit et on voit:
Et voui les basses pour ceux qui aime.
On arrive dans un autre pièce:
La pièce acoustique, classic et folk.
Il y a une pièce que j'aime bien aussi c'est celle là:
C'est beau non???? Il y a a peu près touttes les très bonnes marques.
Je fais quand même remarquer que ce que j'ai décrit c'est comme moi je l'ai vu et que ca à du changer surement depuis le temps.
Voilà! Je ne suis pas allé dans la partie percussions donc je ne pas vous dire comme elle est.
Les prix sont très bon. J'ai recu ma DS-1 à 62€ alors que chez d'autres je l'avais vu à 68€ voir 70€.
Pour ceux qu'ils veulent voir:
www.sixandfour.de
Sinon pour ceux qui sont près de la frontière allemande