Simple Minds et David Guetta

DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 15 Janv 2008, 21:06
Bonsoir !

Appréciant énormement ces deux artistes, je n'ai pas pus m'empêcher de constater une ressemblance troublante entre deux de leurs meilleurs morceaux :

Voici celui de Simple Minds :

Et celui de David Guetta :

Et pour cause, David Guetta avoue lui même être un grand fan de Simple Minds

Un bel honneur je trouve Même si certains trouveront que c'est une pure pompe à fric ^^
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le 15 Janv 2008, 21:38
DeQ a écrit :

Et pour cause, David Guetta avoue lui même être un grand fan de Simple Minds

Finalement le monde est bien fait...Les sources d'inspirations du maitre sont à la hauteur de son talent et de sa créativité

Moi qui ai eu le malheur d'être ado au milieu des années 80...et donc obligé de subir en boucle tous ses groupes de variétés internationale pendant des lustres...et de les maudire...ça me rassure et ça me fait chaud au coeur de voir que Guetta était fan à l'époque
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 16 Janv 2008, 12:59
Enfin merde les gars pour une fois que je post ailleurs que sur le Backstage !!

Merci d'avoir fait l'effort blow up

J'pensais que c'était interessant ça ! A moins que tout le monde était déjà au courant...

Ah nan merde tout le monde s'en fout... okay autant pour moi les loulous

Et fuck le freepost !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur bla bla et guitare...