lalimacefolle Vintage Total utilisateurModérateur #1 Publié par lalimacefolle le 06 Sep 2003, 13:39 2 CDs de Ron ont été proposé pour les nominations (ça se décidera par vote) des Grammy Awards, ce sont les CDs ou il reprend du Ozzy Osbourne et du Eminem en version "orchestre de Jazz"... Dire que lui fait ça pour se foutre de la gueule du monde Mes cours en vidéo.
free4one Custom Ultra utilisateur #2 Publié par free4one le 06 Sep 2003, 13:43 lalimacefolle a écrit :Dire que lui fait ça pour se foutre de la gueule du monde pas si sur !!!
Max Special Cool utilisateur #3 Publié par Max le 06 Sep 2003, 13:53 Ouééééééééééééééééééééééé c'est bien Bumblefoot (je connais que le orange et 9.11) Content pour lui
Max Special Cool utilisateur #4 Publié par Max le 06 Sep 2003, 17:21 [ terb_ ] a écrit :j'espere que sa carrière est un immense foutage de gueule, parce que sinon il faut vraiment qu'il se fasse greffer des oreilles ! Mais pourquoi tant de haine
Max Special Cool utilisateur #5 Publié par Max le 06 Sep 2003, 17:29 Moi j'aime bien son côté savant fou qui mélange tous les styles dans l'album orange (le nom )