Ravi de voir qu'il y a plus de gens qui apprécient l'idée. J'ai aussi une petite poubelle pour mes cordes de guitare. Je pense que ce serait fantastique si nous, musiciens, pouvons faire un beau geste et donner à nos cartons dans les garages un objectif dont nous sommes tous fiers. Nos fournisseurs travaillent déjà de toutes sortes de manières pour rendre leurs processus de production plus durables, comme la consommation d'énergie et l'emballage. Mais la durabilité s'arrêtera dès que le jeu de cordes sera sorti et à la fin, la plupart des ensembles finiront simplement avec les déchets ménagers. Je sais que certains fournisseurs y voient des opportunités, mais cela ne démarrera tout simplement pas en Europe.
Avec StringSavers, nous pouvons sortir de cette impasse en mettant les mots en action. Si nous pouvons recruter suffisamment de membres, nous réussirons certainement.
Avez-vous déjà réussi à vous inscrire sur le site de StringSavers? C'est vraiment un très petit effort et vous n'avez aucune obligation. S'il y a des choses qui vous empêchent de créer un compte membre, veuillez m'en informer.