Recherche musicien débutant comme moi pour jouer

si cela intéresse c'est très sérieux je suis super motivé et je suis sur Paris 14ème arrondissement mon adresse mail christophe-lapaquellerie@hotmail.fr

j'attend vos réponses et vous remercie par avance
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 28 Août 2015, 17:16
chris-liquella a écrit :
si cela intéresse c'est très sérieux je suis super motivé et je suis sur Paris 14ème arrondissement mon adresse mail christophe-lapaquellerie@hotmail.fr

j'attend vos réponses et vous remercie par avance

1 - En préambule , tu n'es pas dans la bonne section pour poster ton message ; c'est plutôt là :

https://www.guitariste.com/for(...).html

2- D'autre part , tu es débutant certes ,mais en quoi ? (il y a différents instrumentistes sur ce forum ) Guitare , piano ,basse ,batterie , etc ...

3- les "genres musicaux" sont très variés : classique , variété , jazz ,bossa et autres latinos , folk , blues ,rock , funk , métal ....etc , etc ...

Peut-être en étant plus précis , cela pourrait aider ta recherche ...

Juste AMHA . Bonne recherche !

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
merci c'est très aimable de ta part et j'en profite pour te demander si tu rechercherais quelqu'un pour jouer. Moi je débute a la guitare électrique et j'aime beaucoup le doom métal ou stoner aussi.
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 28 Août 2015, 19:57
chris-liquella a écrit :
merci c'est très aimable de ta part et j'en profite pour te demander si tu rechercherais quelqu'un pour jouer. Moi je débute a la guitare électrique et j'aime beaucoup le doom métal ou stoner aussi.

Gentil de ta part , mais je ne suis pas sur Paris et je ne joue pas de doom métal ni de stoner ...

Bonne continuation !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur bla bla et guitare...