Recherche Backing track "Hotel California" Eagles

billybil83
Bonjour, tout est dans le titre sauf que, ou c'est compliqué, je le recherche avec basse, batterie et "CHANT", pas de guitare rythmique ou solo.
Le but c'est de jouer par dessus la rythmique et les solos.
J'ai ceux de guitarbt.com mais il n'y a pas le chant. Peut être que cela n'existe pas ou alors il y a peut etre un autre moyen.
Soft qui occulterait la partie guitare sur un fichier audio original ???
Merci pour votre aide
billybil83
Bonjour
Non regarde dans mon message, j'ai ceux de ce site mais il n'y a pas la voix.
En réalité je ne sais pas si cela existe. Peut etre faudrait il voir avec quelqu'un qui a du matos pour bidouiller les bandes sons.
merci
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 18 Oct 2007, 12:48
ouah excuse moi avec les grèves je suis debut depuis 4:25 du matin j'avais pas vu désolé !

'scuse me while I kiss the sky
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 18 Oct 2007, 13:20
Combien tu me donnes ?
billybil83
Une sincère poignée de main si tu es dans mon coin (var) et une gros bisou de ma fille car c'est pour jouer le morceau à sa prochaine fete, ça te vas ?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 18 Oct 2007, 16:04
Ca me convient parfaitement, d'autant plus qu'ayant à peu de choses prés le même age que toi, je suis solidaire , et en plus si c'est pour faire un cadeau à ta fille, ca sera d'autant plus volontier.

Mon fiston a ce BT , faut que je le recupere, je te files ça d'ici Dimanche, ca te va ?
billybil83
Sans probleme et je te remercie. Mais t'es sur que dans ce BT il y a basse, batterie et chant sans la guitare ?
Au fait, tu m'as pas dit si tu étais du coin.
mon email maninoucil@wanadoo.fr pour le BT
merci

En ce moment sur bla bla et guitare...