- Publié par
Bobba le 19 Juil 2005, 09:04
Presque, je suis assistant ingénieur. On a un bureau d'etude mais il est saturé, donc on est bien obligé de s'y mettre aussi.
Sinon j'ai fais mes comptes pour le baffle :
2HP (CV30 et G12T75) 170€ (gillou, fdp offerts)
2 Embases Jack Mono 3€
4 Roulettes 50€
6 Coins metal 12€
2 Poignées metal 12€
5 Metres de Tolex 75€
1 Plaque metal 4€
1 Grille Metal 45€
le tout chez NOS, 15€ de fdp
Pour le bois je pense prendre du medium 16mm, y'en a pour 2,3m² environ, avec la decoupe en biseau, les angles et les 5m de tasseaux, ca coutera 135€ chez un detaillant de bois.
soit 535€ au total. Ce qui est tout de meme beaucoup, d'autant plus que je ne compte pas la colle, les vis et d'autres outils pour travailler.
Mais bon ca ne sera pas un simple baffle, et puis je compte le customiser un peu (porte cable, stand guitare, etc...)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969