Qui connait Music123.com ??

joe_chip
www.music123.com
ya des prix vraiment très interessants, surtout au taux actuel du dollar, quelqu'un a déjà commandé des trucs chez eux?
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 05 Sep 2003, 21:46
Je n'ai jamais commander a l'etranger mais y a un detail c'est qu'il ne faut pas oublier la tva francaise... oui majore les prix de 20% c'est pas trop cool
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 05 Sep 2003, 21:58
Qwacktaner a écrit :
oui majore les prix de 20% c'est pas trop cool

Ben pour certains prix, ca reste cool quand même.
Je crois que ce site a une bonne réputation, et qu'il expédie en france (contrairement à la plupart des sites US)

d'ailleurs, j'y pense, ce serait une bonne idée me semble-t-il de faire une faq sur "acheter à l'étranger" : les sites (allemands, US), les taxes, les fdp, etc.
the crow
oui c'est un bon site!j'ai vu ca au temps ou je voulais commander une ltd....
les guitares sont a moitié prix se qui est fortement interessant meme avec la tva
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 06 Sep 2003, 14:36
youpi a écrit :

d'ailleurs, j'y pense, ce serait une bonne idée me semble-t-il de faire une faq sur "acheter à l'étranger" : les sites (allemands, US), les taxes, les fdp, etc.

Non ça serait une SUPER idée!

De toute façon ça va devenir indispensable une FAQ ici.
bendpulloffhammer
ok les prix sont intéressants mais là où le bas blesse il n'envoie que par UPS et USA ---> France avec UPS cela coute assez cher , je suis allée vérifier sur UPS et il faut compter au minimum 200/250$ ex pour une guitare de 400$ avec assurance envoyée de Cary NC à Tours France)faut vraiment que la différence de prix soit importante ,avec par ex l'Allemagne qui pratique des prix plus bas que chez nous, qui est facile d'accès et des frais de port assez doux
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 06 Sep 2003, 17:23
TonioDOD a écrit :
youpi a écrit :

Non ça serait une SUPER idée!

De toute façon ça va devenir indispensable une FAQ ici.

pourquoi pas la commencer ici : www.guitariste.com/forums/view(...)ight=
joe_chip
bendpulloffhammer a écrit :
ok les prix sont intéressants mais là où le bas blesse il n'envoie que par UPS et USA ---> France avec UPS cela coute assez cher , je suis allée vérifier sur UPS et il faut compter au minimum 200/250$ ex pour une guitare de 400$ avec assurance envoyée de Cary NC à Tours France)

bin je sais pas sur le site ils mettent 92$ pour l'envoi par UPS mais peut-être que c'est juste une estimation... ou alors sans l'assurance...
bendpulloffhammer
ils ont sans doute des 'prix' spéciaux étant une entreprise , en ce cas cela reste jouable

En ce moment sur bla bla et guitare...