Question à propos du prix d'une Les Paul Traditional

Forum Gibson
Forums
fleaK
  • fleaK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fleaK
    le 06 Août 2009, 20:38
Bonjour à tous,

J'avais juste une question, vous pensez que cela vaille la peine de demander par e-mail à un magazin à Pigalle s'ils pourraient descendre le prix de leur LP¨Traditional (qui est d'environ 1759 euros) à 1500-1550 euros?

Je demande ça car je voudrais ma LP le plus vite possible, et je ne risque pas d'avoir tous les fonds...

Merci !
FunkPunk
Ca me semble complexe de négocier par email... M'enfin qui ne tente rien n'a rien. Je pense que tu aurais plus de résultats en te pointant chez eux avec une liasse de billet.

Sinon, mate les occaz, tu trouveras des LP au moins aussi bien et en très bon état pour ton budget.
Final Sky
Il y a beaucoup de sujet sur le LP en ce moment

Je pense aussi que tu va te faire rembarrer si tu négocie par mail.

Pointe toi au magasins, et annonce clairement qu'avec une réduction tu l'a prend.
Tu va peut être pas atteindre les 1500€, mais tout se prend.
Utilisateur de Micros pour Guitare...
fleaK
  • fleaK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fleaK
    le 06 Août 2009, 20:58
Ok Ok, c'est vrai que par email ça fait pas franc du collier

En fait c'est sous conseil....de ma mère, qui me dit qu'en temps de crise il y a bien un magazin qui ferait baisser le prix d'au moins 100 euros

Sinon oui je matte les occazs, mais c'est clair qu'au dessus de 1600 euros je peux pas donc bon...Trouver la couleur que tu veux, le prix, et surtout le son c'est assez dur, la traditional me plait beaucoup
Here I go playing the fool again...
yeah I am, I am, I am
Tired and broken by the changing hands
Missing what I never had

RK
Greeno
  • Greeno
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Greeno
    le 06 Août 2009, 21:43
Je pense que pour 1650E tu peux trouver une Traditional neuve en finition Goldtop ou Ebony.

Mais les prix sont serrés en ce moment et les magasins s'alignent sur les prix internet mais guère plus.

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...