Quel guitariste a la plus belle gratte ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    JojoJH
    le 22 Août 2004, 14:21
J'aurais bien mis celle la :

raoul31
Et la Johnny A. signature alors ? Mmh ?
synthaxe
ca vous dis quelque chose ca?

Doc Loco
synthaxe a écrit :
ca vous dis quelque chose ca?

La Synthaxe? Bien sûr (j'suis assez vieux pour ) - maintenant, trouve-moi quelqu'un qui a joué avec ...
synthaxe
ALLAN bien sur! oh quel monstre cet engin
sami
  • sami
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sami
    le 23 Août 2004, 00:39
Doc Loco a écrit :
Louis Bertignac.

ou Rory Gallagher, au choix.

Eh oui, la beauté, c'est une notion relative - pour moi, ces guitares ne sont pas loin d'être les plus belles du monde.

J'aime me rappeler que j'ai tenu cette guitare (la strat de Gallagher) quelques secondes entre mes mains...
kiao
  • kiao
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kiao
    le 13 Janv 2005, 02:32
Et si on relancait le post...

Voila quleque unes des plus belles pour moi:

- Ibanez UV77MC

- Gibson SG Standard

- Ibanez JS90HAM

- Ibanez JS10th (la chrome boy)
- les LesPaul du custom shop...
Calimero jr.
adamjones a écrit :

La guitare d'Adam Jones bien sur! Les paul custom silverburst

+1
thiouz
  • thiouz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thiouz
    le 13 Janv 2005, 12:04

Houla j'avais pas vu les reponses qui ont suivi mon post!!!
Alors premierement on se calme, cette gratte est une aria pro II donc absolument pas un gratte mythique.
Deuxiement c'est ca guitare donc il en fait ce qu'il en veut mais moi je trouve qu'elle a du charme. En plus elle a du vecu cette gratte!!! Elle en a fait des concerts et pas forcement dans de super condition!
Troisiement elle a l'air pourri mais ne l'est absolument pas! Il l'a customisé pour avoir le son et le look qui lui correspond.
Et enfin ok le punk et les berus c'est trois accords, mais je prefere une chanson avec 3 accords qui se suivent bien qu'un vomissage de 15000 notes a la secondes!

Pour finir Loran n'est sans doute pas le meilleur guitariste du monde loin de la! Mais je trouve qu'il arrive a passé tout sa rage avec sa gratte et c'est ca le principal! Vous en connaisez beaucoup des gratteux qui sont a la limite de tombé dans les pommes apres une repete ou un concert tellement ils ont tout donnés???
La révolution est comme une bicyclette. Quand elle n'avance pas, elle tombe !!!!
Eddy Merckx ???
Non !! Che Guevara !!
hate_field
adamjones a écrit :

La guitare d'Adam Jones bien sur! Les paul custom silverburst

Et puis ce son... "bave"
vincentvince
La Synthaxe? Bien sûr (j'suis assez vieux pour ) - maintenant, trouve-moi quelqu'un qui a joué avec ... [/quote]

Je crois me souvenir que Gary Moore a joué dessus, c'était dans un clip de Phil Lynott "Out In The Fields" - Non ?

J'ai gagné une de tes SG ?
PISS and LAUGH
Le²Ck+
pour moi y a pas photo lol c'est :

http://img22.exs.cx/my.php?loc(...)m.jpg

elle est toute morte mais c'est la plus belle.La rory aussi est magnifique elle a de la guele
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Mr.Jealousy
je dirais pareil que certains c'est trop (essentiellement) relatif.

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 13 Janv 2005, 14:12
Sans conteste, la plus belle d'entre toutes, c'est la copie Les Paul Flame '59 de Slash fabriquée par Peter Barnet. Confuses mais pas de photo à portée de mains.
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 13 Janv 2005, 14:31
C'est Christina qui a la plus belle

[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier

En ce moment sur bla bla et guitare...