Houla j'avais pas vu les reponses qui ont suivi mon post!!!
Alors premierement on se calme, cette gratte est une aria pro II donc absolument pas un gratte mythique.
Deuxiement c'est ca guitare donc il en fait ce qu'il en veut mais moi je trouve qu'elle a du charme. En plus elle a du vecu cette gratte!!! Elle en a fait des concerts et pas forcement dans de super condition!
Troisiement elle a l'air pourri mais ne l'est absolument pas! Il l'a customisé pour avoir le son et le look qui lui correspond.
Et enfin ok le punk et les berus c'est trois accords, mais je prefere une chanson avec 3 accords qui se suivent bien qu'un vomissage de 15000 notes a la secondes!
Pour finir Loran n'est sans doute pas le meilleur guitariste du monde loin de la! Mais je trouve qu'il arrive a passé tout sa rage avec sa gratte et c'est ca le principal! Vous en connaisez beaucoup des gratteux qui sont a la limite de tombé dans les pommes apres une repete ou un concert tellement ils ont tout donnés???
La révolution est comme une bicyclette. Quand elle n'avance pas, elle tombe !!!!
Eddy Merckx ???
Non !! Che Guevara !!