croyez mon expérience je vous raconte , j etais un client a compiegne musique et je me suis bien fait avoir , le vendeur n y connait rien en guitare ,
Je lui est commander un fender , stevie ray vaughan a 1750 euros , jusque la rien a dire c est ensuite que l histoire devient intéressant ,
une envie soudaine d une acoustique , martin d15 a 1250 euros ,qui etait malheureusement fêler sous le dessous . Je m en suis aperçu au bout de quelque temps je retourne donc au magasin pour vice caché . Rien a faire impossible de me faire rembourser j ai donc eu le droit a un échange sur la somme de 1000 euros 250 euros dans sa poche donc et le comble c est qu il a remis la guitare en vente devant moi sans aucun complexe lol
la guitare que j ai prise a la place une soit disant fender deluxe d occasion j ai les photos pour ceux qui veulent les preuves
POUR LES QUESTION QUE JE LUI POSER SUR LES MODÈLE FENDER , IMPOSSIBLE D AVOIR DES RÉPONSES PRÉCISE IL EST INCAPABLE et INCOMPÉTENT ET PAS COMMERÇANT DU TOUT . LE BÉNÉFICE AVANT TOUT POUR LE RESTE .............. ET AU PASSAGE FAITE GAFFE AU MODÈLE MARTIN ACOUSTIQUE EXPOSER ELLE A UN VICE CACHER . SUR LE DESSOUS ET CA SE VOIT PAS FAUT TRÈS BIEN REGARDER ET PASSER SON DOIGT DESSUS POUR LE VOIR
a moins qu il est fait changer mais j en doute fort, je n irais pas vérifier
j aime pas les voleurs malhonnête sans crupule
PS / si ce soit disant eric est inscrit sur ce forum aucun souci pour qu il vienne s expliquer toujours ouvert a la discute et au passage depuis que j ai changer de magasin investissement dans nouvel amplis gratte gibson pour un montant de 2500 euros qui sont pas aller dans sa poche a j oublie un violon a 250 euros pour mon fils voila comment perdre des clients