Que pensez vous du magasin COMPIEGNE MUSIQUE?

Slt les p'tit gratteux!!

Bon j'ai pu lire que MUSIC LEADER à St Maximin ils etaient a fond dans la force de vente(j'irai samedi pour m'en rendre compte)et ça me plaît pas vraiment cette mentalité j'irai juste pour ecouter differents son.Je vous demande qui est deja aller chez Compiègne musique?accueil,choix(ils ont l'air d'avoir ce qu'il faut je pense)...

Lien:http://web.mac.com/eric.winnebroot/Compiegne-Musique/Accueil.html

Je suis parti sur une CORT Earth 100 et d'après les photos ils ont l'air d'en avoir la bas.Son prix 220€.

Bizzz
Le seul jour facile,c'était hier!
superpopop
je crois que le boss est vigier60 du forum
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Mar 2011, 21:39
Je pense que c'est l'avenir de la distribution musicale, en France, et à terme en Europe. Le futur Thomann.
Si le boss c'est VIGIER60 alors mec réserve moi une CORT EARTH 100 mdrr car je vais pas tarder à te rendre visite!!
superpopop a écrit :
je crois que le boss est vigier60 du forum

No Vigier60 c'est chez CAPTAIN MUSIC à Compiègne je me suis renseigné justement.Il est cool en tout cas!!
Alors y'a pas de Compiegnois sur le forum qui peut me donner un avis?
music leader à compiegne laissez moi rire. Une bande d'incapables qui ne connaissent rien à leur métier. Si c'est pas à leur catalogue c'est même pas la peine de leur demander quelque chose ils ne savent pas que ça existe. Quand à Captain music laissez tomber il a déposé le bilan. Quand à celui qui dit que thomann c'est l'avenir je lui souhaite bien du bonheur quand il achetera une gratte de valeur et qu'à l'arrivée elle sera inréglable avec des pets et j'en passe ou pire qu'elle lui plaira pas niveau son. Il aura l'air malin avec sa gratte pourrie dans les mains et il regrettera de ne pas avoir été en magasin l'essayer et voir si elle lui convenait. Croyez en l'expérience d'un vieux. Thomann c'est bon pour les micros, les accessoires mais jamais pour une guitare.
Keith moon
Eric (le gérant) est un mec vraiment sympa, et en plus si tu connais un peu les who tu peux passer l'après midi à discuter avec lui.
En même temps cela va être le plus ancien et le dernier à rester ouvert sur l'oise si ça continue.
1 Posté le 02/11/2011 à 20:05:13
Suite à une annonce parue sur lbcoin concernant une occasion Fernandes monterey deluxe correspondant à la les Paul péchue que je cherchais l'annonce datant du 29/10/2011 20:41 d'un professionnel je fonce et j envoie un message nominatif à 22:17 le 31/10 lui indiquant mon intention de l'acquérir en précisant me déplacer le 2/11 vers 11:00 avec demande de confirmation !
Le lendemain soit le 1/11 férié je reçois un appel à 12:11 (j'en ai une copie et le numero de portable !) pour me dire que c'est ok j'en profite pour confirmer ma venue en indiquant que je monte de Paris spécialement !!!
Donc le 2/11 je prends la caisse à 9:00 direction Compiègne où j'arrive au magasin à 10:15 pour m'entendre dire par le patron qu'il l'a vendue à un habitué à 9:30 qui lui aurait dit lui avoir laissé un message ! sans même qu'il ai pris la peine de vérifier ce soit-disant message ou de m'appeler. Pas l'air contrarié en plus !
Je savais que dans le sud on parlait de parole de pute mais je pense qu'un superlatif est plus approprié pour désigner une telle cabane et son tôlier !!!
De toute manière au regard des bouses suspendues aux murs je pense que lui acheter une pelle de qualité lui aurait fait trop d'honneur (je n'ai pas honte de mon matos par rapport à ce que j'ai pu voir là-bas !)
Malheureux gratteux du secteur plutôt que de passer par ces marchands du temple déplacez vous sur Domont dans le val d'oise à 60km vous pourrez voir chez guitare-village à quoi doivent ressembler acceuil compétence et matos et pour finir professionnalisme
croyez mon expérience je vous raconte , j etais un client a compiegne musique et je me suis bien fait avoir , le vendeur n y connait rien en guitare ,
Je lui est commander un fender , stevie ray vaughan a 1750 euros , jusque la rien a dire c est ensuite que l histoire devient intéressant ,

une envie soudaine d une acoustique , martin d15 a 1250 euros ,qui etait malheureusement fêler sous le dessous . Je m en suis aperçu au bout de quelque temps je retourne donc au magasin pour vice caché . Rien a faire impossible de me faire rembourser j ai donc eu le droit a un échange sur la somme de 1000 euros 250 euros dans sa poche donc et le comble c est qu il a remis la guitare en vente devant moi sans aucun complexe lol
la guitare que j ai prise a la place une soit disant fender deluxe d occasion j ai les photos pour ceux qui veulent les preuves

POUR LES QUESTION QUE JE LUI POSER SUR LES MODÈLE FENDER , IMPOSSIBLE D AVOIR DES RÉPONSES PRÉCISE IL EST INCAPABLE et INCOMPÉTENT ET PAS COMMERÇANT DU TOUT . LE BÉNÉFICE AVANT TOUT POUR LE RESTE .............. ET AU PASSAGE FAITE GAFFE AU MODÈLE MARTIN ACOUSTIQUE EXPOSER ELLE A UN VICE CACHER . SUR LE DESSOUS ET CA SE VOIT PAS FAUT TRÈS BIEN REGARDER ET PASSER SON DOIGT DESSUS POUR LE VOIR

a moins qu il est fait changer mais j en doute fort, je n irais pas vérifier
j aime pas les voleurs malhonnête sans crupule

PS / si ce soit disant eric est inscrit sur ce forum aucun souci pour qu il vienne s expliquer toujours ouvert a la discute et au passage depuis que j ai changer de magasin investissement dans nouvel amplis gratte gibson pour un montant de 2500 euros qui sont pas aller dans sa poche a j oublie un violon a 250 euros pour mon fils voila comment perdre des clients
Invité
  • Invité
ZePot a écrit :
Je pense que c'est l'avenir de la distribution musicale, en France, et à terme en Europe. Le futur Thomann.

et moi je pense qu une guitare ca reste une affaire de toucher de son donc sur photos par correspondance j ai des doutes mais bon les accessoires ok mais pas une gratte

En ce moment sur bla bla et guitare...