titi314 Custom Total utilisateur #1 Publié par titi314 le 11 Janv 2008, 21:10 Bonsoir à tous! Ma question étant dans le titre, je m'adresse aux connaisseurs pour avoir leurs avis si possible. Merci d'avance pour vos réponses! A+
Paul Boogie Custom Ultra utilisateur #2 Publié par Paul Boogie le 12 Janv 2008, 00:11 Les guitares boucher, c'est une tuerie. (juste pour le jeu de mot, je n'ai pas de développement car je ne connais pas ces grattes et je sors de ce pas :arrow Find your own way.
CŸD Vintage Top utilisateur #3 Publié par CŸD le 12 Janv 2008, 00:30 En tout cas, c'est pas des andouilles.
Daviken Vintage Méga utilisateurModérateur #4 Publié par Daviken le 12 Janv 2008, 00:44 Oui et elles ont le mérite de ne pas être trop chaire... Bon sinon il existe déjà un topic sur les guitares Boucher: https://www.guitariste.com/for(...).html Je ferme donc celui-ci. Groupe Blues Maker All Kind Of Blues La chaine du Groupe Blues Maker Groupe SPANK! Soul-Funk La chaine du Groupe SPANK! Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)