mkits33 a écrit :
Ben moi je suis passé à la Fnac aujourd'hui pour leur demander des explications, et comment dire, ça ne s'est pas très bien passé.
Le vendeur du rayon m'a carrément renvoyé bouler, genre : "pfuuuu, ch'uis pas au courant, comment voulez-vous que je le sache, allez voir mes collègues à l'accueil pour savoir si elles ont eu des retours".
Donc me voila parti à l'accueil et l’hôtesse me regarde avec des grands yeux étonnés et me dit "Je ne suis pas au courant et je ne vois pas comment je pourrai l'être" (c'est un peu ce que j'en avais conclu à la réponse du vendeur, mais vous noterez la différence d'accueil).
Après avoir convenu l'un et l'autre qu'en fait son collègue du rayon ne voulait pas s'emmerd.., elle appelle un responsable du magasin qui lui dit "Qu'il ramène le blu-ray", on lui fera un échange standard".
Donc est-ce que vous avez des news concernant ce problème, car je veux bien qu'on me le change, mais si c'est contre un blu-ray à problème également ça m'intéresse pas trop.
Aux dernières nouvelles, le problème persiste... Je me suis rabattu sur le DVD.