Problème livraison tete guitare cassee

slash78
  • Publié par
    slash78
    le 03 Déc 2015, 18:06
bonjour,

je vous fait part de mon problème.
après une commande chez MIJ GUITARS , en belgique, je viens de recevoir mon colis, dont l emballage était en très bon état et bien fait, mais avec un léger soucis...
en effet la tete de la guitare est fracturee, et bien en plus.... bref j aimerai avoir vos retours/experiences sur le sujet car bien entendu, ayant récupérer le colis a la poste , je ne suis repasse les prévenir qu une heure après, après l ouverture. donc bien évidemment , je me suis fait envoyer bouler dans un premier temps. donc avant de tout casser , je me tourne vers vous.

[/URL[URL=http://www.casimages.com/i/151203060859417011.jpg.html]
SDMF
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 03 Déc 2015, 18:13
Si tu as payé avec paypal, tu peux éventuellement ouvrir un litige.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
The Trout
slash78 a écrit :

après une commande chez MIJ GUITARS (...) je me tourne vers vous

C'est pas plutôt vers MIJ GUITARS que tu devrais te tourner en priorité?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
paralou
  • Publié par
    paralou
    le 03 Déc 2015, 18:24
Ils vont lui dire qu'il fallait vérifier avant d'accepter le colis.
The Trout
Euh non, pas forcément. Un vendeur sérieux prend à sa charge ce genre de trucs.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
slash78
  • Publié par
    slash78
    le 03 Déc 2015, 18:38
Je vais bien entendu les rappeler, mais le proprio n est pas souvent disponible , donc pour aujourd'hui , c est foutu, après je ne suis pas plus inquiet que ça . Si effectivement il est sérieux, ce dont je ne doute absolument pas, il reprendra la guitare sans sourciller.
Le coup de vérifier le colis à la poste a t'il vraiment une valeur sachant que le contenant n est absolument pas abimé ? De plus dans mon cas, ce n est pas à proprement parler une agence de la poste, mais juste une annexe à la mairie de mon village, donc c est un employé communale qui remet simplement les colis, donc ça n arrange rien...
Et je me vois pas non plus tout déballer sur place, c est un bordel monstre avec les petits copeaux en mousse, le polystyrène .... T en fout partout....mais bon, ils l auraient bien mérité
SDMF
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 03 Déc 2015, 18:41
The Trout a écrit :
Euh non, pas forcément. Un vendeur sérieux prend à sa charge ce genre de trucs.

Le colis étant en parfait état , et , sachant que les livreurs attendent rarement ,voir jamais , une ouverture du paquet , je pense également que tu dois "interpeler" le vendeur ...[qui est assuré ,normalement...]

Bonne requête
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Fenson66
Petite question comme ça : il manque un gros morceau sur tes photos , tu l'as ?
La guitare est arrivée cordée ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
slash78
  • Publié par
    slash78
    le 03 Déc 2015, 22:00
Oui j ai tout et les cordes étaient bien montées
SDMF
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 09 Déc 2015, 17:56
Tu as pu résoudre ton soucis?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
slash78
Je lui ai ramene la guitare en main propre , j ai profite d un séjour en Belgique pour y faire un saut. Le proprio ést vraiment sympa et accueillant , je vous le recommande chaudement si vous aimer les japonaises .
Ét pour la petite histoire , j ai ete rembourse le lendemain de la réception.
SDMF
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 12 Déc 2015, 12:12
. Ben voilà qui est bien , qui finit bien ... Ce qui devrait toujours être le cas entre personne sérieuses et responsables .

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur bla bla et guitare...