Pour la modération modérée (et intelligente) bis...

peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 05 Nov 2003, 17:56
... mis à part la réouverture des posts suivant:
https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html

Citation:
allez hop je me fais des knacks a manger promis jure
preuves a l appui dans quelques minutes
avec des pates tiens pourquoi pas
Peavy

j envoie la photo de mes saucisses

Frunk a écrit :

Soit c'est pas une erreur et dans ce cas je ne réouvre pas non-plus, je ne vois pas l'interet de créer un topic pour dire à son pote qu'on l'aime !
Et tu as raison, ce topic ne sers à rien non-plus !

Ciao bello !

--> ok dans ce cas ferme le topic de chun13 sur ton voyage en Belgique, parce que franchement mis à part toi, chun13 et strat63 je ne vois pas qui cela peut concerner ni même intéresser... Et si tu juges que cela intéresse la communauté de guitariste.com, dans ce cas ben tu n'avais aucune raison de fermer le 1er post car ils sont vraiment du même acabi selon moi...

enfin comme on dit faut savoir faire la part des choses...

allez fais toi plaisir et fais moi plaisir par la même occasion, montre nous ta supériorité et ta capacité de faire la différence entre les sujets, comment tu dis déjà, "qui ne servent à rien" et ceux "qui servent à quelque chose" j imagine...
a oui et dans ce cas ferme aussi la moitié des topics dans bla bla te gêne surtout pas...
allez sans rancune, verrouille moi et use de ton status tant que tu voudras....

Peavy

ps: ce topic est pas la pour vous faire chier, ni par provocation (quoique), juste pour que vous vous posiez certaines questions...

Le Duc a écrit :

I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
sunglasses
Ouaips... en même temps si on ne parlait QUE de musique sur ce forum, ça deviendrait vite chiant... Laissons vivre le forum... Laissons les gens s'exprimer!
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 05 Nov 2003, 18:07
C'est bidon !

Ta provoc à 2 balles me fait même sourire tu vois !

Ecoute si tu vois pas la différence entre un topic "blabla guitare" et un autre "blabla saucisses" c'est pas mon probleme !

La topic suscité ne concerne que Chun Strat63 et moi même il est vrai, mais pourtant ça a fait marrer pas mal de gens et beaucoup ont trouvé que c'était une bonne idée !

Mon erreur c'est que je n'ai pas laissé le temps aux membres d'en faire autant avec le topic "saucisses", effectivement, peut être que tout le monde se serait éclaté à parler de saucisses !

Par contre ça commence à me saouler que tout le monde joue avec le terme "supériorité", ça ne m'amuse pas spécialement d'avoir à juger un topic, et encore moins d'avoir à le fermer, et tu as bien tort si tu penses que j'y éprouve un réel sentitment de "pouvoir" (oh oui le pouvoir de verrouiller un topic, le panard total) !

Bref ça suffit, c'est fait c'est fait !

Edit : Ah bah ça ça m'aide pas, c'est pas moi qui ai fermé le post !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !

En ce moment sur bla bla et guitare...