Point G, le nouveau "facebook" des gratteux...

Hello,

A l'occasion des premier pas balbutiants sur la toile du site "Le point G" réseau social indépendant de guitaristes, il y a des invitations à gagner pour le concert de Jeff Beck à l'Olympia

C'est par la

Un peu info-pub mon truc mais ça peut être sympa
wyldenot
Le point G

la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le 08 Juil 2010, 22:37
Jeff Beck? Il a besoin de pub?
Toujours aussi ringard, pov' Jeff...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 09 Juil 2010, 04:52
les médiators en bronze !
JumpingJack
le grattonaute a écrit :
Un peu info-pub mon truc
Juste un peu...

Moi je dis qu'à 10h30 au plus tard le topic est supprimé. Et je ne balance pas, je compte sur l'efficacité redoutable de notre terminator local, qui s'en sort très bien tout seul
OK. si je comprend bien, il est malvenu sur sur le forum d'informer sur la création d'un nouveau site ou d'un jeu concours... u je comprends qu'il faille éviter éviter une pluie de "t's vu mon super lol blog mdr" - après il y a l'esprit et la pertinence - au modo de décider effectivement
JumpingJack
le grattonaute a écrit :
OK. si je comprend bien, il est malvenu sur sur le forum d'informer sur la création d'un nouveau site ou d'un jeu concours... u je comprends qu'il faille éviter éviter une pluie de "t's vu mon super lol blog mdr" - après il y a l'esprit et la pertinence - au modo de décider effectivement
Ben c'est juste que la publicité et l'auto-promo sont interdits par la charte du forum, j'y peux rien moi, hein... bon après comme tu l'as dit : à la modération de voir si ton message rentre dans cette catégorie...
JumpingJack a écrit :
Ben c'est juste que la publicité et l'auto-promo sont interdits par la charte du forum, j'y peux rien moi, hein... bon après comme tu l'as dit : à la modération de voir si ton message rentre dans cette catégorie...

Effectivement tu n'y peux rien et ce règlement du forum est totalement justifié..le problème est le risque de se couper d'infos qui peuvent être intéressantes pour les gratteux et gratteuses - J'ai estimé que le lancement en tests d'un réseau social pour guitaristes et la possibilité de gagner une invite pour Jeff Beck était plus de l'info que de la pub... mais assez borderline pour faire ma remarque
Citation:
Un peu info-pub mon truc mais ça peut être sympa

Voili, merci pour le rappel à l'ordre
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 09 Juil 2010, 12:20
Oui mais en attendant, ce n'est ni une pub d'ordre commerciale, ni une pub pour un site "concurrent"

Ça va faire quelques temps déjà que le Gratto et le Sarssi (EDIT : Sans parler de la chaine guitare !!) sont à la pointe de l'info guitaristique. J'ai l'impression qu'il commence à y avoir une guitarosphère francophone de plus en plus impressionnante, à tel point que mes flux US sont en train de passer à la trappe

Si toute cette énergie peut passer dans un énorme réseau social, ça peut devenir énorme. On pourrait voir une sorte d'Harmony Central en 2.0 et en francophone. Les possibilités sont illimitées.

Bee, juste un fan
JumpingJack
le grattonaute a écrit :
Voili, merci pour le rappel à l'ordre
Oula ! Surtout pas ! Ce n'est pas du tout un rappel à l'ordre, je ne représente en aucun cas l'autorité sur ce forum. C'était juste pour faire un petit pari débile sur la fermeture du topic, et j'ai perdu apparemment.
F-Key a écrit :
les médiators en bronze !

N'empeche, je ne croyais jamais jouer un jour avec des médiators durs mais là c'est un vrai plaisir...donc les mediators en bronze à gagner ce n'est pas une blague

sarssipius
D'ailleurs il faut que je les passe en test sur zicosphere ces médiators!! Perso c'est mon premier set de médiators métalliques et j'aime beaucoup mais je suis habitué aux médiators super durs en même temps!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
KinSen
  • KinSen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KinSen
    le 11 Juil 2010, 02:48
Je viens de m'inscrire sur le site (Le vicomte de Bragelonne), histoire de voir ce que ça va donner...
Et qui sais, p't'être que je gagnerais un médiator en bronse...
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
Pour info et pour les ceusses et icelles qui ne sont pas facebookophobes, il y a désormais une appli pour relier les 2... c'est présenté ici

Prochaine étape....les annonces de vos concerts

En ce moment sur bla bla et guitare...