Pochoir artiste

SUPERLAPIN
salut

Je cherche des pochoirs sur des artistes ,en particulier hendrix, je ne sais pas si ça existe, je veux tapisser les murs de ma chambre avec des posters mais une peinture avec des pochoirs sa ma paru pas mal.

genre ça mais en pochoir

"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
claptonisgod
regarde aussi du coté des stickers, y a plus de chance de trouver que des pochoirs (y a des grands stickers en forme de stratocaster au BHV par exemple)

et après tu repeins tout le reste en violet comme dans M6 Deco, ambiance psychédelique assurée
SUPERLAPIN

merci
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

salmineo
Un site sur les pochoirs

Différents pochoirs de groupes dont Hendrix
"Le garage est bien. Le Christ est né dans une étable et l'étable n'était rien d'autre que le garage de l'époque" Sky Saxon
SUPERLAPIN
sympa , je pense que je vais faire ça moi meme, ça va couter moin chers.

SUPERLAPIN
oue franchement si il me fait la deco des toilettes avec Jhonnny je veux bien.

Par contre ils sont vraiment impressionnant ces mecs , taré un peu avec ça.

En ce moment sur bla bla et guitare...