Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
HOs, merci pr ta réponse pr le flight, dommage que ça risque de pas marcher...enfin si tu retrouve le modèle qui pourrai s'y adapter (on px tjrs rever pr que ça soit ma mon type de RG ) hésite pas à me faire signe merci
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
8O elle en jette la GT
Prix? Disponibilité? Merci!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
( Greg )
Le mal a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Droopy22 a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
oui scuse j'ai lu trop vite.

Il faut que je vois, apr contre des photos de forest GT j'en ai à la pelle.

j suis preneur a 110%

Voilà, enjoy

Trop beau,c'est combien

Aie ca me pique les yeux ...
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
Droop,

Edwards FR-120GT (toutes couleurs) --> 90000 Yen (délai e livraison non spécifié).
Edwards FR-120GT White ---> 92800 Yen
Edwards FR-120GT Red -----> A confirmer
Edwards FR-120GT Black (used) -----> 69800 Yen (bon état général 4/5)

Pour le prix des forest
Droopy22©®
magnifique pour les details ces photos, j adore d avance le talon totalement inexistant du manche (comme ma ESP neck thru, logique donc)
par contre l eclairage surpuissant porte legerement prejudice
c est dans un salon d expo ?
elle fait un peu "playskool" (tappez pas, j extrapole)
entre le vernis qui rend magnifiquement un peu partout ou on la trouve et les details de celles ci, si il restait une part de doute a mon choix, il vient de disparaitre
j espere que j pourrais la commander avant que tu partes
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
( Greg )
Elle es super sympa quand meme !
Dommage qu'il faille allé la chercher a l'autre bout du monde
( Greg )
HOS des nouvelles de la F 2005 ?
Stifffleur
HOS ce sont des guitares magnifiques, absou et droopy m'en ont parlé il y a quelques mois, vraiment superbe ces grattes, ils abusent vraiment de les mettre au bout du monde, comme on dit, je me ferais bien une petite White...Euh est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la conversion yen/euros, on me l'a dit mais je m'en souviens plus...
Elles coutent dans les 900?
( Greg )
C'est plutot 700 je crois mais aprés ya tout les frais de port et là c'est le drame
Droopy22©®
Bourzouf a écrit :
C'est plutot 700 je crois mais aprés ya tout les frais de port et là c'est le drame

ca fait dans les 750€ en effet avec tous les frais y a moyens de monter a plus de 900
mais quelle merveille
je meme que j vais pousser les economue jusqu a un peu plus de 1000€ et je la commande, j me vois trop pas etre dans l impossibilité de la toucher a cause d une douane mal jaugée
Stifffleur
Droopy22 a écrit :
Bourzouf a écrit :

ca fait dans les 750€ en effet avec tous les frais y a moyens de monter a plus de 900
mais quelle merveille

C'est pas possible, c'est LA gratte, mais cela va pas etre possible (a part a la fin de l'année...poue economiser)
750 euros ca! c'est de la folie! avec manche conducteur, finition de malade, micros SD, floyd original (il l'ai ou pas? ), meme la gratte dans son ensemble...magnifique, superbe, original...
Mais aucune en occaz, genre la White pas cher en France, je prends obligé...
Les ltd peuvent aller faire un petit tour là...
Droopy22©®
floyd rose original
j en ai monté un sur ma Warlock, c est le jour et la nuit avec l ancien qui etait deja pas trop mal
mais le floyd il tient vraiment bien l accord, c est flippant
l essayé c est l adopté
pour les type floyd, c est simple, Schaller ou Original, ce sont rigoureusement les memes (mais schaller plus cher) et construit dans les 2 cas par schaller
les gotoh m ont ete fortement deconseillés, sauf sur une gratte qui ne vaut pas la peinne d investir 200€ de plus
Stifffleur
Droopy22 a écrit :
floyd rose original
j en ai monté un sur ma Warlock, c est le jour et la nuit avec l ancien qui etait deja pas trop mal
mais le floyd il tient vraiment bien l accord, c est flippant
l essayé c est l adopté
pour les type floyd, c est simple, Schaller ou Original, ce sont rigoureusement les memes (mais schaller plus cher) et construit dans les 2 cas par schaller
les gotoh m ont ete fortement deconseillés, sauf sur une gratte qui ne vaut pas la peinne d investir 200€ de plus

A ok. Un original sur une gratte a ce prix là, c'est flippant (comme toi pour ton floyd sur la Warlock), cette gratte se trouve ou? se commande ou? et comment?
Mais Droopy22 t'avais pas prevu d'en prendre une? Moi si j'ai la possibilité et l'argent...
Wakizashi
Droopy22 a écrit :
magnifique pour les details ces photos, j adore d avance le talon totalement inexistant du manche (comme ma ESP neck thru, logique donc)
par contre l eclairage surpuissant porte legerement prejudice
c est dans un salon d expo ?

Non non, c'est chez ESP au Custom Shop.

elle fait un peu "playskool" (tappez pas, j extrapole)
entre le vernis qui rend magnifiquement un peu partout ou on la trouve et les details de celles ci, si il restait une part de doute a mon choix, il vient de disparaitre
j espere que j pourrais la commander avant que tu partes

Bah fais moi signe au moment ou tu es près et verra ce que je trouve.

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...