Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pastorius
Et des photos du manche birdseye:

Droopy22©®
pastorius, t es un chef
il est magnifique ton manche
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
( Greg )
J'adore c'est manche là ! D'ailleurs c'est ce qui fais que la seul fender que j'affectione vraiment est la strat lite ash
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
Salut
Est ce que quelqu'un saurait ou je peut trouver une photo du deriere du manche d'une ESP SV standard ?

Je voudrais l'accés aux aigues de dériere en fait ... voir si il y a une vis ou pas ? C'est vraiment derangeant si y en as une ? j'ai jamais essayé.

merci
membre du "user club LTD/ESP"
Wakizashi
Euh sinon mon beauf m'envoie une de mes guitares...

Vous allez pas être déçu du voyage, j'vous laisse la surprise pour qd elle arrive (surement début de semaine prochaine).
Acétyl-Coa
HouseOfStrings a écrit :

Vous allez pas être déçu du voyage, j'vous laisse la surprise pour qd elle arrive (surement début de semaine prochaine).

hum cool

ça sent l'horizon..mais bon je dis ça je dis rien...
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
ElGandalfo a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

hum cool

moi je dis ça sent sa navigator .
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
absou a écrit :
ElGandalfo a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

hum cool

moi je dis ça sent sa navigator .

+1
( Greg )
Et moi je dis vivement qu'elle arrive
_Asta
  • _Asta
Pas de vis ? Sa gére
Parfaite cette guitarre alors

Pressé de voir la tienne qui arrive HOS.
Wakizashi
Tout ce que je peux vous dire c'est que je pense qu'elle va faire son petit effet, comme d'habitude en fait... lol...

Pour les autres il faudra attendre cet été que j'essaie d'en faire passer une avec moi dans l'avion (la douane japonaise est très chiante).
Sinon je les ferai venir par transporteur, mais c'est toujours chiant de payer...
stevie voodoo
dite donc les amis j'vois plus bcp de ESP sur ce topic depuis pas mal de tps!!!!
_Asta
  • _Asta
C'est que c'est chere les bonnes guitarres :p
mais aprés les vacances je pense qu'il y en auras quelques unes ( la mienne si tout vas bien)
( Greg )
Aille vraiment j'ai envie d'une Ltd depuis trop longtemps il faut que j'arrete de me retenir et je dois craquer ! Allez une Ltd avant la fin de l'année !

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...