Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
chez guitarbargains ils mont dis qu'ils pourraient facilement avoir une dv8r en deux à 4 semaines, tu crois que c'est possible HouseOfStrings ou c'est du vent pour que je commande rapidement?? sachant que thomann m'ont dit 4 mois.....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
de toute façon je comptais pas prendre le modèle ESP!!!

tu serais dire quel est le genre de manche que possède la DV8 R?

merci!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Eikichi
Moi j'ai une question un peu bête...

Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà commandé une ESP au custom shop? Je veux dire, en envoyant le devis et tout...
Je n'ai pas encore vu de photos sur ce topic alors je me posais la question...
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 26 Mai 2005, 20:21
si tu veux tu me donnes les sous, et j'en commandes une, ça sera avec plaisir si je peux te renseigner et t'aider .

en tout cas, j'en ai pas encore entendu parler sur le forum
Eikichi
Merci je voulais juste voir une belle bête comme certaines que l'on peut admirer dans la gallerie des custom sur le site américain (du style de la V )

Au fait HOS, je viens de lire sur le site américain de ESP que même en demandant au custom shop, on ne pouvait plus commander une guitare avec le corps de l'ancienne série EXP

Citation:
Can I still order the old EXP body shape when ordering a custom ESP?
The body style of the old EXP was retired and a new body style was introduced in 2000. It is now known as the EX model. You may ONLY order the new EX body style - we cannot produce the old EXP shape.

c'est ça que je trouve un peu dommage... c'est écrit plus haut qu'on ne peut pas demander une guitare custom qui a la même forme qu'une guitare autre que ESP. Je ne comprends pas du tout pourquoi on ne pourrait pas (je suis au courant du procès Gibson/ESP), et que des marques comme Ran se permettent de faire EXACTEMENT la même que la ESP EXP...et qui eux ne se prennent rien dans la tronche...

enfin voilà c'était ma petite déception de la soirée , ceci dit je suis intéressé par un modèle ESP Custom Wolffy, mais pour dans...ooo quelques années au moins

en tout cas, merci de tes précisions et conseils, HOS
Wakizashi
La EXP est tout à fait possible, mais uniquement au japon. Donc à moins de te déplacer directement chez ESP...

Aux USA et en Europe, c'est impossible pour cause de copyright.
Sinon toute forme est possible au custom shop, mais pour les non japonais c'est difficile à mettre en place car il faut envoyer des dessins, en discuter... etc... Donc à moins d'etre sur place, c'est impossible.

Voila voila
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le 26 Mai 2005, 23:28
HouseOfStrings a écrit :
Voilà qui est bien

Ooooh oui !
Ce sont de merveilleuses petites choses.
Les Edwards (en tous cas les Laquer Top) sont vraiment des guitares incroyables pour leur prix.
Je n'en reviens toujours pas du stadard de qualité de cette marque par rapport aux "grands" de la guitare électrique (Gibson, Fender, etc...).
Et je parle en connaissance de cause, j'en ai eu, et j'en ai encore quelques-unes...
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
Eikichi
C'est vrai que cela ne facilite guère les choses... Enfin, il y a moyen , c'est déjà ça! Plus qu'à y aller, louer un appart' ou bien être excellent copain avec un habitant et savoir s'exprimer en anglais parfait
hm..c'est pas la mort, y a moyen!

Je te remercie, et bonne nuit!!!
BrianCarroll
LOL, je suis pas certain que la maitrise de l'anglais t'aide des masses au Japon : ils sont pas vraiment portés sur les langues étrangères, nos amis nippons. Enfin, au moins ceux avec qui j'ai pu bosser...
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
( Greg )
Bonsoir tout le monde , voila je viens pausé une pitite question : J'ai deja vu quelques rares modele Esp et je voulais savoir comment s'en procuré n'en trouvant pas sur les sites. Si par exemple je veut une Ltd M 1000 comment faire pour me la procuré ou bien ou est ce qu'on peut ce procuré une liste des modeles decliné en lefthand.
Voilou

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...