Merci
je voulais juste voir une belle bête comme certaines que l'on peut admirer dans la gallerie des custom sur le site américain (du style de la V
)
Au fait HOS, je viens de lire sur le site américain de ESP que même en demandant au custom shop, on ne pouvait plus commander une guitare avec le corps de l'ancienne série EXP
Citation:
Can I still order the old EXP body shape when ordering a custom ESP?
The body style of the old EXP was retired and a new body style was introduced in 2000. It is now known as the EX model. You may ONLY order the new EX body style - we cannot produce the old EXP shape.
c'est ça que je trouve un peu dommage... c'est écrit plus haut qu'on ne peut pas demander une guitare custom qui a la même forme qu'une guitare autre que ESP. Je ne comprends pas du tout pourquoi on ne pourrait pas (je suis au courant du procès Gibson/ESP), et que des marques comme Ran se permettent de faire EXACTEMENT la même que la ESP EXP...et qui eux ne se prennent rien dans la tronche...
enfin voilà c'était ma petite déception de la soirée
, ceci dit je suis intéressé par un modèle ESP Custom Wolffy, mais pour dans...ooo quelques années au moins
en tout cas, merci de tes précisions et conseils, HOS