Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 09 Mai 2005, 10:29
merci HOS, tu avais raison pour l'edwards , et ils la fons à 78400 yen (pas chère ), les fdp s'élèvent à 16000 yen avec un soft case.

droppy, si tu repasses par là, j'ai aussi demander pour l'edwards e-fr-120gt, ils la font à 98000 yen (et pour l'instant ils en ont qu'une en stock) chez ishibashi.
Wakizashi
absou => j'ai "presque" toujours raison ha ha ha... (rire gras).

pipo => yup tu parles de celle faite pour le naam 2002, le graphique ets un peu différent et en effet il y a des micros EMG, je l'ai eu sous la main et c'est pour ca que je suis très fan.

droop => oui oui je connais tous ces sites, mais ca n'explique pas tout
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 09 Mai 2005, 12:00
tiens au fait HOS, il y a une série chez edwards qui s'appelle "lacquer top", j'ai essayé de traduire, mais j'avoues ne pas vraiment comprendre en quoi ça consiste vraimen le "lacquer top".

si je te demande ça, c'est parcequ'il y a des LP jolies dans cette série et qu'elles sont un peu moins chère que la aloha ken.
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 09 Mai 2005, 12:45
ok, donc c'est mieux moins bien que les vernis polyuréthane?

(excuse moi mais question vernis j'y connais vraiment pas grand chose ).
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 09 Mai 2005, 12:54
HouseOfStrings a écrit :
pipo => yup tu parles de celle faite pour le naam 2002, le graphique ets un peu différent et en effet il y a des micros EMG, je l'ai eu sous la main et c'est pour ca que je suis très fan.

t'aurais pas une petite photo... je la trouve nulle part!
Wakizashi
absou_s a écrit :
ok, donc c'est mieux moins bien que les vernis polyuréthane?

(excuse moi mais question vernis j'y connais vraiment pas grand chose ).

C'est différent!

C'est plus fragile également.
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 09 Mai 2005, 13:10

c'est celle du bas!
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 09 Mai 2005, 13:11
grillé par HOS!! je la trouve vraiment trop trop belle!
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 09 Mai 2005, 13:17
ah et juste comme ça tu pourrais nous traduire ce qui est marqué sur chacune des ex manga? merci
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 09 Mai 2005, 13:24
j'aurais du m'en douter .

je regardais 2 LP

la lp-85sd

et la lp-90lts (dans la série lacquer top)

toutes les 2 en vintage honey burst, je cherchais juste les différences pour savoir celle qui me conviendrait mieux.

à priori la 2eme à l'air plus foncé (mais les photos je me méfie toujours), mais la 2eme a l'avantage d'avoir des capots sur les micros, alors que le zebra noir/blanc de la 1ere j'aime un peu moins, mais la 1ere n'a pas de pickguard, ce que j'apprécis car de toutes façons c'est le truc que j'enlève directe, donc sur la 2eme il y aura 2 petits trous, c'est pas grand chose, mais c'est dommage.

enfin voila comment se prendre la tête pour des petits détails :V1 .
Droopy22©®
l avantage des capots c est que le jour ou tu veux des zebras, tu les vires
sinon inversement, des capots ca coute pas des milles et des cents non plus et ca coute donc presque rien d en rajouter
les 2 petits trous et la couleur du vernis c est deja plus delicat et couteux pour en venir a bout

tout petit detail effet
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 09 Mai 2005, 13:47
absou_s a écrit :
tiens au fait HOS, il y a une série chez edwards qui s'appelle "lacquer top", j'ai essayé de traduire, mais j'avoues ne pas vraiment comprendre en quoi ça consiste vraimen le "lacquer top".

si je te demande ça, c'est parcequ'il y a des LP jolies dans cette série et qu'elles sont un peu moins chère que la aloha ken.

Eeeeeehhhh! Je t'interdis de t'acheter une Aloha Ken !!!
La mienne doit rester la seule en France!!!
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 09 Mai 2005, 13:56
bardu a écrit :
absou_s a écrit :

Eeeeeehhhh! Je t'interdis de t'acheter une Aloha Ken !!!
La mienne doit rester la seule en France!!!

de toutes façons, j'hésite beaucoup à la prendre, car même si j'aime beaucoup le design de l'aloha, qui sait si je ne m'en lasserai pas, donc étant donné que ma prochaine guitare sera ma guitare principale, je préfère ne pas prendre de risque à ce niveau là, donc pour l'instant tu n'as pas à t'en faire .

oui droopy se sont des petits détails qui peuvent se régler, j'opterais assez pour la 1ere et rajouter des capots si j'arrive pas à me faire au blanc du zebra (crème aurait été plus sympa).

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...