Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
ou ESP pour revenir dans le sujet
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
( Greg )
Droopy22 a écrit :
ou ESP pour revenir dans le sujet

Oui c'est pas plus mal.
Mardi je vais faire un tour a pigalle je compte m'essayé une F une Ex et peut etre une Viper pour me faire mes idées la dessus , j'aimerais vraiment trouvé une F 250
Je voulais savoir si tout les serie 50 ont le meme manche (F50 , EX50 , EC50 ....) Parce que en ce moment je suis sur un strat like avec un manche vraiment sympa type C assez leger et je me demande si je peu retrouvé un manche approchant celui ci chez Ltd dans les petit prix ( 500 environ).
Je vais bientot recupere ma Paul Beuscheur unique au monde et son manche de bucheron dont je risque d'etre decu donc peut etre une nouvelle gratoune arrivera chez moi pour plus de confort et j'ai vraiment envie d'une Ltd
Voilou

(Comment relancez un sujet en 10 lignes )
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 02 Mai 2005, 00:36
le même manche non (puisque les jonctions ne sont pas les mêmes), le même profile, j'en sais rien à vrais dire, mais je ne pense pas, même s'il doit y avoir des similitudes (tu vas pas retrouver un manche extra fin sur une F50 et une buche sur une F250).

(ps: j'ai commencé sur une paul beusheur classique, ça c'était de la guitare, d'ailleurs c'est ce que je devrais racheté, ça me couterait moins chère qu'une musicman luke II)
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
La EC 1000 est vraiment pas mal !

Par contre, je sais pas si vous avez vu le nouveau modèle sugnature de Dave Mustaine (Megadeth), mais j'ai du mal a acrrocher :

On dirait un test de psy : a quoi vous fait penser cette tache d'encre ?
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 02 Mai 2005, 18:25
hadeth a écrit :

à un gusse en robe qui danse et qui a un long coup .

sinon je ne suis pas non plus fan de la ax

par contre les x-tone sont plutot sympa (surtout la semi acoustique):

Le mal
  • Le mal
  • Special Ultra utilisateur
hadeth a écrit :
La EC 1000 est vraiment pas mal !

Par contre, je sais pas si vous avez vu le nouveau modèle sugnature de Dave Mustaine (Megadeth), mais j'ai du mal a acrrocher :

C'est plustot quelqu'un qui voulait faire une explorer mais il ne savait pas commant faire il a deprimé et ses saouler la gueul pour se remonter le morale et il est partie la faire et il a pri une photo d'un gusse en robe qui danse et il a fait le manche a la plasse du coup
mais il faut imaginé
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 02 Mai 2005, 20:08
hadeth a écrit :
: a quoi vous fait penser cette tache d'encre ?

moi ça me fait penser a une warlock passée au four
Le mal
  • Le mal
pipo a écrit :
hadeth a écrit :
: a quoi vous fait penser cette tache d'encre ?

moi ça me fait penser a une warlock passée au four
:mdr:
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 02 Mai 2005, 20:21
C'est quand meme special, en meme temps original je doute que beaucoup de personnes l'achetent pas moi en tout cas.
membre du "user club LTD/ESP"
( Greg )
absou_s a écrit :
le même manche non (puisque les jonctions ne sont pas les mêmes), le même profile, j'en sais rien à vrais dire, mais je ne pense pas, même s'il doit y avoir des similitudes (tu vas pas retrouver un manche extra fin sur une F50 et une buche sur une F250).

(ps: j'ai commencé sur une paul beusheur classique, ça c'était de la guitare, d'ailleurs c'est ce que je devrais racheté, ça me couterait moins chère qu'une musicman luke II)

Ha bon ?!? Je pensais etre un speciemen rare Tu aurais pas une photo voir si c'est la meme , je connais meme pas le modele de la mienne tout ce que je peu dire c'est que c'est une réplique de la Black Beauty de Gibson. La mienne est en cours de "upgradage" j'ai vais tout chercher demain (micro , mecas , potards ...) Je montrait des photos pour qui sa interresse.

Pour ce qui es de la nouvelle Dave Mustain je la trouve vraiment trés laide , le designer avait un coup dans le piff c'est pas possible. Par contre je trouve magnifique la Xtone en hollow body
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 02 Mai 2005, 20:37
c'est clair que la xtone acoustique est trés trés réussie. maintenant faut voir comment ça sonne, et pour ça faut la voir en magasin et pour ça...
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 02 Mai 2005, 21:06
Bourzouf a écrit :
absou_s a écrit :

Ha bon ?!? Je pensais etre un speciemen rare Tu aurais pas une photo voir si c'est la meme , je connais meme pas le modele de la mienne tout ce que je peu dire c'est que c'est une réplique de la Black Beauty de Gibson. La mienne est en cours de "upgradage" j'ai vais tout chercher demain (micro , mecas , potards ...) Je montrait des photos pour qui sa interresse.

une chose sur, ce n'est pas la même, car j'ai bien précisé que c'était une classique (donc une guitare accoustique ).

et non je dois pas avoir de photo.
( Greg )
Trouverais je un jour quelqu'un pour me donné le modele de cette pelle ? J'en doute
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
Salut les guitaristes, voilà des photos de ma gratte...les photos sont pourraves mais c'est ma Woueb cam mais c'est déjà ça...

montée en EMG 81/85...

(merci Meduz)
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Le mal
  • Le mal
takuma a écrit :
Salut les guitaristes, voilà des photos de ma gratte...les photos sont pourraves mais c'est ma Woueb cam mais c'est déjà ça...

montée en EMG 81/85...

(merci Meduz)

WWWWWHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA La chance
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...