Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kirkfankh2
Elle est superbe ta viper tu la achetee neuve ???
Si oui cpmbien???
metallica is the best heavy metal thrash band of the 80's
Bern@rd
kirkfankh2 a écrit :
Elle est superbe ta viper tu la achetee neuve ???
Si oui cpmbien???

Merci beaucoup
Ouais, je l'ai achetée neuve dans un magasin de musique près de chez moi pour 1790 €...
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 12 Déc 2004, 21:06
Ah un Viper enfin, je commencer a deseperer. Ta laissé le EMG 81 en manche ou ta mis un 85 (c'est ce que je compte faire, mais quand je l'aurai ???)

PS : tu es accorder en MI ou en RE? Si tu es en RE quel tirant ta pris? Répond par MP stp (toutes ces questions pour futur achat) MERCI
ktm
  • ktm
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ktm
    le 14 Déc 2004, 14:41
jolie grat victory
sinon tu peut me dire si tu a un manche conducteur et si il est confortable, plat, epais, rapide...? et puis l'accessibilité des dernieres cases,?
merci
--------------------------------------------------
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 14 Déc 2004, 15:22
Ah elles sont vraiment p**** de belle toutes vos grattes les gens...Y en a pas une qui claquent pas...Moi, je m'en acheterais bien une d'ESP mais qu'est ce que c'est chères...Comment? Non! Ah bah si parce que tel le malchanceux je suis gaucher...
Allez postez pour faire plaisir à kirkfankh2, histoire que par la même occase, je me fasse mal aux yeux!
for-victory
ktm a écrit :
jolie grat victory
sinon tu peut me dire si tu a un manche conducteur et si il est confortable, plat, epais, rapide...? et puis l'accessibilité des dernieres cases,?
merci

Oui c'est un manche conducteur qui est très confortable et assez épais (plus qu'un manche ibanez); la tête est plutôt grande et le vernis est sympa.La guitare pèse un certain poids tout de même. Le floyd ne bouge pas un pet,et je peux te dire que j'y force dessus!!! Le manche et le corps sont assez épais,et il me semble que le corps est en acajou (si quelqu'un a des infos....).
L'accès aux frettes aigues est super puisque tout est chanfreiné,mais je ne m'en sert que très rarement.

Bref,c'est une bonne guitare qui ne vaut pas une vrai ESP,mais qui se défend bien.
Jaha
  • Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le 15 Déc 2004, 09:50
Une petite question, c'est quoi la difference fondamentale entre ESP et LTD?
L'endroit de fabrication? La qualité?
Un petit éclaississement serait bien venu.
Merci d'avance
for-victory
Ben LTD est un peu l'epiphone de Gibson,elles ne sont pas faites au même endroit,ce ne sont pas de vrais floyds,mais des licensed,bref c'est un peu l'ESP du pauvre, et dans l'ensemble des guitares de hardos.

Mais ça reste tout de même de bonne guitare bien faites et bien finies, qui sont correctes pour le prix.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Mon ESP Horizon (photo par Lanfeust)

J'en avais une 2eme (meme modele mais sans floyd) qui devrait arriver aujourd'hui ou demain chez Repto, qui vient de l'acheter.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
ted the Ors a écrit :
La couleur est vraiment magnifique...Arrrggghhh pourquoi j'ai point de sou...

Violet ? Celle que je viens de vendre etait exactement de la meme couleur ... juste 700 euros car elle avait du mal à partir ... t pas norme pour une ESP custom ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...