BrianCarroll a écrit :
ElGandalfo a écrit :
hum la Ouija Bolt on je suis très surpris, dommage rien que pour la beauté d'un beau manche transversant, et puis ça fait un peu radin....
sur que 3600$
...
Bon, je vois un truc, le jour ou je veux acheter une ESP custum sur ebay je te mp
!!!
En effet les mag ont de sérieuses réduc sur les custom shop aux US...
bon je retrourne à la mine
@+
Faut pas faire de "fixette" sur les manches tranversants : l'influence sur le son est très marquée et pas forcément plaisante, les notes claquent moins, sont beaucoup moins brillantes... Rien à voir avec la réaction d'un manche vissé. C'est ni mieux ni moins bien, c'est différent et parfois un peu déconcertant.
De plus, l'argument du sustain qui serait plus long avec les neck-thru est souvent très exagéré : un manche vissé de bonne facture tient largement la comparaison.
J'ai l'impression que beaucoup se font des films sans avoir essayé "sérieusement" un manche traversant...
hum enfin je me demander quand cette remarque allait arriver
.... déjà je ne fait pas de fixette sur les manches transversant
sinon je n'aurais pas acheté de RG, manche qui est d'ailleur très bien, plaisant et bien découpé au niveau du talon, ça ne gene pas. Sans meme parler que tous les manches vissé ne sont pas du tout "découpés" pareil...
Sinon je n'ai pas essayé de manche transversant sur la KH mais des see thru de LTD et celui des ESP Horizon nt, j'aurais l'occasion de tester celui de la Jackson USA de bardu
Mais comme tu l'as très bien expliqué toi meme
c'est aussi une question de gouts. Le jour ou j'achète une KH4,2 ou 3 ça sera en neck thru et basta voilà tout
J'ai pas dit qu'elles étaient forcément meilleures, donc molo sur l'extrapolation hein
mais au prix ou était vendu la KH ouija je m'attendai à du neck thru....betement
, faisant le parallèle avec la KH2 qui est plus chère en neck thru et la relic aussi neck thru....
Citation:
l'influence sur le son est très marquée et pas forcément plaisante, les notes claquent moins, sont beaucoup moins brillantes... Rien à voir avec la réaction d'un manche vissé
moaui...j'ai pas remarqué ça enfin j'aurais peut etre diu tester avec un ampli un peu plus pourri ça doit mieux ressortir....parce que avec un dual je t'assure les notes claquent bien !!!!
Citation:
J'ai l'impression que beaucoup se font des films sans avoir essayé "sérieusement" un manche traversant...
j'ai aussi l'impression...
enfin
tchow