Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 22 Avr 2005, 13:23
takuma a écrit :
trop beau...

takuma a écrit :
c'est quoi comme gratte ?

N'est-ce pas

C'est une Edwards E-MA 98 plus connue sous le nom de Aloha Les Paul ou Ken Signature...
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 22 Avr 2005, 13:49
Yep c'est du made in Japan...
Et c'est aussi trouvable exclusivement sur le marché japonais car leurs copies de LesPaul et autres sont LawSuit par les constructeurs "officiels"...

D'où la rareté de la chose. Prix neuf indicatif: environ 700euros chez Ishibashi (mais avec un case que je n'ai pas...)
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 22 Avr 2005, 16:40
héhé takuma! vraiment j'ai bien envie d'y foutre un 85 en manche, etaussi je vaispeut etre virer la tonalité et me servir du potard pour controller le volume du micro manche, mais en gardant le master volume (contrairement a la légende gibson un volume par micro) commeça je me ferais mon preset volume pour le micro manche, si je veuxm'en servir pour un son clair ou un solo!
Acétyl-Coa
HouseOfStrings a écrit :
ElGandalfo a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Gandalfo => 2500 la JH3

2500 ? tu parles de la vente ebay ou du prix neuf ? Il me semblai que c'était bien 2000$....

et sinon des JH3 il y en a régulièrement en vente d'occaz au japon ou c'est comme en europe et aux Us, c'est tellement rare que faut vraiment avoir de la chance ??

Umm... je ne sais pas trop, oui il y en a après te dire si il y en a bcp ou pas...
Tu sais, même au japon, ESP reste très cher... Je n'en dirais pas bcp plus parceque ce sont plus des affaires entre professionnels, mais bon... Le groupe ESP n'est pas forcément apprécié de tous... Et je le conçois tout à fait car malgré que je sois de la maison, je partage le point de vue d'un certain nombre de personnes.

Pour te donner un ordre prix, faire un custom comme ma Horizon, j'ai fait un rapide calcul, ca te coutera environ 4500€ la bas... (donc ports + TVA) on est à plus de 5000€.
Va falloiren mettre de coté.

en effet perso malgré sa beauté 5000€ c'est un peu du délire (en tout cas pour moi...pour ce prix en se débrouillant on s'équipe tout en VHT + JCustom par exemple ) et en cherchant un peu on trouve des custom order ESP de tps en tps sur ebay allemangne ou us, il faut etre patient et trouver celle qui plait...

mais de toute façon le jour ou je commande sur ESP ( pas demain apparement) ça sera pas en france....soit au Japon par des connaissances, soit à partir des US...
Wakizashi
Bien sur, la ouija est bolt on

Le prix est assez... énorme également sur celle là...

Pour ce qui est des "soit disant" custom order sur Ebay, la majorité n'en sont pas...
J'ai vu un mec faire passer une "Horizon Classic" pour un custom shop alors que c'est l'entrée de gamme ESP au japon... Donc très peu connue ici...

Pour ce qui ets du prix, tu les payeras pas bcp moins aux usa meme avec le dollard...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Acétyl-Coa
hum la Ouija Bolt on je suis très surpris, dommage rien que pour la beauté d'un beau manche transversant, et puis ça fait un peu radin....
sur que 3600$ ...
Bon, je vois un truc, le jour ou je veux acheter une ESP custum sur ebay je te mp !!!
En effet les mag ont de sérieuses réduc sur les custom shop aux US...
bon je retrourne à la mine @+
Droopy22©®
tiens tant qu a etre sur un topic ESP
une Mirage Custom a 1550€ ca faut le coup ?
manche conducteur
vibrato type Floyd Rose
2 double format simple a barrette
1 double a barrette ultra puissant
ce serait les ancetres des series M
ca vaut le coup ?
vous l estimeriez a combien ?
j en ai vu une a vendre recemment et ca pourrait interesser un pote a qui je ne veut pas vendre la mienne (que j ai payé une somme derisoire car le mec avait un besoin urgent de tunes et donc prix non revelateur de l instrument)
seul incovenient si il l achete, on aura la meme mais de couleur differente (ouf la couleur sauve les meubles)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
BrianCarroll
ElGandalfo a écrit :
hum la Ouija Bolt on je suis très surpris, dommage rien que pour la beauté d'un beau manche transversant, et puis ça fait un peu radin....
sur que 3600$ ...
Bon, je vois un truc, le jour ou je veux acheter une ESP custum sur ebay je te mp !!!

Faut pas faire de "fixette" sur les manches tranversants : l'influence sur le son est très marquée et pas forcément plaisante, les notes claquent moins, sont beaucoup moins brillantes... Rien à voir avec la réaction d'un manche vissé. C'est ni mieux ni moins bien, c'est différent et parfois un peu déconcertant.
De plus, l'argument du sustain qui serait plus long avec les neck-thru est souvent très exagéré : un manche vissé de bonne facture tient largement la comparaison.
J'ai l'impression que beaucoup se font des films sans avoir essayé "sérieusement" un manche traversant...
Droopy22©®
faut voir aussi combien de personne ont besoin d une note qui dure 4 minutes et demi
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Acétyl-Coa
BrianCarroll a écrit :
ElGandalfo a écrit :
sur que 3600$ ...

Faut pas faire de "fixette" sur les manches tranversants : l'influence sur le son est très marquée et pas forcément plaisante, les notes claquent moins, sont beaucoup moins brillantes... Rien à voir avec la réaction d'un manche vissé. C'est ni mieux ni moins bien, c'est différent et parfois un peu déconcertant.
De plus, l'argument du sustain qui serait plus long avec les neck-thru est souvent très exagéré : un manche vissé de bonne facture tient largement la comparaison.
J'ai l'impression que beaucoup se font des films sans avoir essayé "sérieusement" un manche traversant...

hum enfin je me demander quand cette remarque allait arriver .... déjà je ne fait pas de fixette sur les manches transversant sinon je n'aurais pas acheté de RG, manche qui est d'ailleur très bien, plaisant et bien découpé au niveau du talon, ça ne gene pas. Sans meme parler que tous les manches vissé ne sont pas du tout "découpés" pareil...

Sinon je n'ai pas essayé de manche transversant sur la KH mais des see thru de LTD et celui des ESP Horizon nt, j'aurais l'occasion de tester celui de la Jackson USA de bardu

Mais comme tu l'as très bien expliqué toi meme c'est aussi une question de gouts. Le jour ou j'achète une KH4,2 ou 3 ça sera en neck thru et basta voilà tout

J'ai pas dit qu'elles étaient forcément meilleures, donc molo sur l'extrapolation hein mais au prix ou était vendu la KH ouija je m'attendai à du neck thru....betement , faisant le parallèle avec la KH2 qui est plus chère en neck thru et la relic aussi neck thru....

Citation:
l'influence sur le son est très marquée et pas forcément plaisante, les notes claquent moins, sont beaucoup moins brillantes... Rien à voir avec la réaction d'un manche vissé

moaui...j'ai pas remarqué ça enfin j'aurais peut etre diu tester avec un ampli un peu plus pourri ça doit mieux ressortir....parce que avec un dual je t'assure les notes claquent bien !!!!

Citation:

j'ai aussi l'impression...
enfin
tchow

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...