Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wakizashi
Quelques nouvelles photos de la Axxion

Wakizashi
Des photos de la Truckster Custom Shop

Le verni est vieilli et patiné à la main tout comme le relicage du corps.
Comme d'habitude, ca vous décape la tapisserie de tata rosette.

TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
j'la veux!!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Acétyl-Coa
j'aime beaucoup les autres signatures de James, mais celle là buerk

par contre au niveau du son ça doit décaper sérieux !!! (sur un mesa argh )

edit : arrgggh mais t'a une Horizon 30th anniv
j'y crois pas !!!! photos, vite vite vite !!!
Eikichi
j'aime bien la Axxion, mais par contre la truckster....

J'ai longtemps hésité entre une LTD EC200QM et une Epiphone Explorer Goth...j'ai choisi l'Epiphone
En fait j'aurais voulu une guitare de forme Explorer mais de qualité LTD (ne me parlez pas de la EX s'il vous plait....), parce que a chaque fois que je joue ue LTD je suis sur le cul!!!

HouseOfStrings, est-ce que ESP n'envisage pas de produire à nouveau la série EXP (la plus réussie à mon gout), malgré le procès qu'a intenté Gibson? je trouve ça un peu dégueulasse de la part de Gibson étant donné que des marques comme Kramer ou Ran n'hésitent pas à copier les modèles Explorer (et Ran copie la EXP!!!! si, si!)

bref je suis un nostalgique de la série EXP...
Wakizashi
Toutes mes ESP sont au Japon, je les récupère en juillet

Donc les photos arriveront cet été. (ca fait jamais que deux mois )
En fait c'est une 30th anniversaire modifiée, avec une tête reverse (MII ou KH like) et un colori custom... Exemplaire unique...

Je vais essayer d'en ramener deux avec moi dans l'avion (ca va c*ier avec la douane et le reste...lol...) et le reste je verrais.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Wakizashi
wolffy a écrit :
j'aime bien la Axxion, mais par contre la truckster....

J'ai longtemps hésité entre une LTD EC200QM et une Epiphone Explorer Goth...j'ai choisi l'Epiphone
En fait j'aurais voulu une guitare de forme Explorer mais de qualité LTD (ne me parlez pas de la EX s'il vous plait....), parce que a chaque fois que je joue ue LTD je suis sur le cul!!!

HouseOfStrings, est-ce que ESP n'envisage pas de produire à nouveau la série EXP (la plus réussie à mon gout), malgré le procès qu'a intenté Gibson? je trouve ça un peu dégueulasse de la part de Gibson étant donné que des marques comme Kramer ou Ran n'hésitent pas à copier les modèles Explorer (et Ran copie la EXP!!!! si, si!)

bref je suis un nostalgique de la série EXP...

Tu peux voir dans la gamme edwards, il y a des explorer, sinon ESP fait toujours des explorer, mais uniquement sur commande.
Acétyl-Coa
Citation:
En fait c'est une 30th anniversaire modifiée, avec une tête reverse (MII ou KH like) et un colori custom... Exemplaire unique...

bah écoute je crois qu'il n'y a plus rien à dire . Un des plus beaux corps avec LA plus belle tete (celle de la 8670 excepté lol ).

Bref tout est consommé

amen
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
je trouve les ESP trop magnifique, surtout la série des KH...merci Kirk !!! un peu chère...trop même...
que ce soit KH-1-2-3-4 !!!!
mes préférés sont la KH-2 ouija et la mummy...

en ce qui me concerne, j'adore l' ESP KH-2 vintage
très chère vous me direz 4000 euros!!!!
j'ai trouvé la parade !!!!!!!

GRASSROOTS GMM60 Kirk Hammett en occaz, merci meduz supra class utilisateur au passage
avec effet un effet vintage, pas de référence sur la 12ème frette (cf KH 202/602),floyd rose sous licence qui ressemble comme 2 gouttes d'eau au floyd originale de la KH2 vintage...350 euros
un pti autocollant caution hot et la ptite etiquette de Kirk...des cordes Elixir
changement des micros qui étaient des duncan design...pour un EMG 81 en chevalet et un EMG 85 en manche 200 euros !!!

après calcule : 550 euros au lieu d'un bon paquet de pognon!!!
même si c'est pas réellement la kh2 vintage, pour moi,ça l'est presque... c'est le top !!!!!

elle ressemble vraiment à ça...cool !!!
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
james51000 a écrit :
hello tout le monde

vous auriez pu mettre grass roots avec esp/ltd,nous aussi on a eu notre belle epoque

je ne presente plus ce qu'etait les grass roots à ESP,je crois que tout le monde le sait

certain disent que maintenant LTD est meilleur, moi perso jamais deçu de la mienne
enfin si les LTD sont mieux faites maintenant alors tant mieux

en attendant voici donc un vieille sous marque d'ESP

je n'ai jamais retirer l'auto collant "by ESP",c'est juste pour frimer un peu ,lol

Yeahhhhhhh !!!!
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Droopy22©®
petite KH-1 et son maitre
y a pas, elle est belle cette gratte, ou la Flying V avec les motif Machine Head, une vraie V ESP c est beau
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Wakizashi
Gandalfo => normal tu compares la version bolt on à la neck-thru

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...