Par quel morceau commencer ?

Bonjour ! Je suis un pur et simple débutant à la guitare et je cherche des morceau très facile pour débuter . Je voudrais arriver à jouer sweet child o' mine des Guns n' Roses mais je ne suis pas encore près ... Par quel morceau je dois commencer pour adopter la technique pour jouer ce morceau ? Je joue Come as you are de Nirvana et je commence à m'en lasser , je voudrais quelque chose avec plus de punch ! ... Je sais pas ...

J'espère avec de bonnes propositions !
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 13 Fév 2012, 13:35
passe tout simplement déjà l'excellent album "american idiot", jesus of suburbia est pas mal du tout pour commencer à se faire la main.
c'est pas le truc tonitruand de technique mais c'est déjà sympa !
en green day j'aime bien reprendre la chanson "jackass" sur l'album warning
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Fév 2012, 13:42
Fais toi quelques ACDC, c'est pechu et ça te déliera les doigts, il y a aussi quelques morceaux d'Hendrix qui sont abordables par les débutants: Hey Joe ou Purple Haze par exemple.
Entraine toi a jouer avec les disques pour jouer en place..
Et surtout fais toi plaisir !!
  • Publié par
    Matai
    le 13 Fév 2012, 14:22
Moi je pense Boys don't cry ou Apache des Shadows peuvent être amusant à apprendre et à jouer
Arno75
  • Arno75
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Arno75
    le 13 Fév 2012, 16:40
American Idiot a écrit :
Bonjour ! Je suis un pur et simple débutant à la guitare et je cherche des morceau très facile pour débuter . Je voudrais arriver à jouer sweet child o' mine des Guns n' Roses mais je ne suis pas encore près ... Par quel morceau je dois commencer pour adopter la technique pour jouer ce morceau ? Je joue Come as you are de Nirvana et je commence à m'en lasser , je voudrais quelque chose avec plus de punch ! ... Je sais pas ...

J'espère avec de bonnes propositions !