Paiement 3 fois sans frais sur thomann

seb 2b
  • seb 2b
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    seb 2b
    le 14 Fév 2008, 21:02
Bonjour à tous,

tout d'abord, je ne sais pas si ma fonction recherche disfonctionne, mais quand je tape "thomann" dans la case recherche, il me sors tous les sujets possibles inimaginables (notamment celui sur un ampli à "ampoule" )

j ai alors tapé "plusieurs fois sans frais", toujours rien sur Thomann

mais question est très simple :

est-il possible de payer en plusieurs fois sans frais sur thomann ? Car je m'apprette à commander un enregistreur numérique, mais aucune option ne me le propose. Je me suis dit que peut être le site proposait l'option au dernier moment si l'on sélectionne le règlement par carte de crédit.

Je ne suis pas tellement en mesure d utiliser ma carte, mais si j ai l assurance d'un paiement en plusieurs fois, alors pourquoi pas ?

Pouvez-vous m'aiguiller dans ces démarches ?

D'avance merci

Citation:
La réponse de Guitariste.com :

Vous êtes plusieurs à vous poser la question. Les paiements en plusieurs fois sont à notre connaissance uniquement proposés dans le pays d'origine, et pour la France uniquement en France métropolitaine.

Thomann étant un site allemand il ne propose pas ce mode de paiement à ses clients français.

Un autre sujet du forum vous apportera des réponses complémentaires sur ces modes de paiements qui dépendent de la solvabilité du client et du type de carte bancaire dont il dispose :
IceTroll
Je ne l'ai jamais vu.

Et après avoir regardé dans la FAQ Thomann , ce mode n'est pas indiqué.

Désolé, je crois qu'il va falloir que tu économises et payer tout d'un coup.

En ce moment sur bla bla et guitare...