- #2
- Publié par
Zorzi le 25 Avr 2019, 13:16
Devant le livreur, soit tu acceptes soit tu n'acceptes pas le colis.
Si tu l'ouvres devant lui : tu as accepté le colis.
Le colis a un méchant chtare, tu refuses le colis, le livreur le reprend : retour à l'expéditeur, tu t'en fais renvoyer une autre.
Tu as accepté le colis et en l'ouvrant, c'est la cata : le manche est cassé ou il y a un trou dans le corps, un truc vraiment bien voyant (pas une crotte de mouche sous la plaque des micros). Tu joins le magasin vendeur pour lui signaler et il te donne la procédure de retour pour échange ou remboursement. Tu as au moins 8 jours et des fois 15 pour ce faire. C'est la loi concernant les achats à distance et ce, sans avoir à te justifier.
Ton vendeur est un particulier, si t'as payé avec Paypal, tu peux obtenir un remboursement, sinon tu l'as dans l'os si ton vendeur ne veut rien entendre.