Où trouver des...stickers ?

moonwalker
Salut à tous,
Je ne sais pas si c'est la bonne section pour demander ça, et c'est peut-être une question conne, mais...
J'aimerai "customiser" mon flight-case; y mettre des autocollants à la con genre un sigle biohazard, ou un sticker "fragile", etc...

Je cherche sur le net depuis plusieurs heures et je trouve pas grand chose; les seules boutiques de stickers en ligne que j'aie vu vendent des autocollants muraux géants...

Vous sauriez où je pourrai trouver ce que je cherche ?

Merci !
moonwalker
Le problème c'est que je suis assez raide en ce moment, donc investir dans la machine + le papier ça va être compliqué pour l'instant...

Merci quand même
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 02 Sep 2008, 02:38
ben mieux quela machine a sticker une bonne vieille imprimante avec du papier autocollant et roule ma poule! le papier doit pas couter bien cher je pense…

j'ai vu que t'avais enfin réussi a vendre ta strat bien ouéj
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
moonwalker
SILK a écrit :
ben mieux quela machine a sticker une bonne vieille imprimante avec du papier autocollant et roule ma poule! le papier doit pas couter bien cher je pense…

j'ai vu que t'avais enfin réussi a vendre ta strat bien ouéj

J'ai pas d'imprimante, jsuis pôv'

Merci ! J'en ai chié pour la revendre, c'est pas la bonne saison, c'est un gars qui habite pas loin de chez moi qui l'a achetée, et il en est très content Et vu que jsuis très content de ma nouvelle gratte aussi, tout le monde s'y retrouve !
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le 02 Sep 2008, 09:22
SILK a écrit :

Wai c'est ce que j'ai pensé quand j'ai commencé à décorer mon étui, ça a l'air tout con mais un mauvais choix de papier ça flingue tout

Je détaille un peu histoire que personne se lance trop vite : déjà ça coûte 10€ la boiboite de feuilles qui en comprend entre 7 et une douzaine selon le papier. Pour recouvrir toute une face de l'étui ça prend maximum 2 feuilles.

Ensuite, mon popa a une bonne imprimante jet d'encre. Donc premier essai sur du papier autocollant transparent, ça sort pas mal MAIS comme c'est transparent ... ben en fait on voit rien ! En plus (ça doit être lié à l'encre) tu mets ton doigt dessus 3 secondes (et ce même 6 mois après l'impression) et ça se barre.

Donc changement de tactique et de papier : autocollant blanc. Bon là j'ai encore merdé, j'ai cru prendre un papier satiné façon photo ou autocollant mais en fait c'était du papier euh "normal" quoi. Du coup l'impression ce coup là est impeccable. Mais comme c'est du papier "papier" hein, je décide de rentabiliser les feuilles transparentes pour m'en servir comme protection. Et ça rend pas mal.

Mais alors dernier problème : pour coller mes deux couches de papier, la galère ! L'étui que j'ai est pas tout lisse en fait, du coup le seul pouvoir collant du papier est trop faiblard ... donc collage à la super glue en plus. Ca m'a pris quinze plombes.

Donc ben, pour l'imprimante faut pas se gourrer de papier
Peut-être qu'un papier façon satiné/photo autocollant (et l'imprimante d'un pote) seront la solution
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
Sophia.S
T'as regardé sur ebay ? Il doit surement y en avoir
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 02 Sep 2008, 18:26
moonwalker a écrit :

J'ai pas d'imprimante, jsuis pôv'
ouais mais t'as bien une imprimante accesible au boulot, chez un pote/copine/parent etc… plus qu'a trouver le bon papier et hop!
ou sinon ebay surement comme le dit S.
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
moonwalker
Merci pour vos réponses !
J'ai trouvé un seul truc qui me botte sur eBay; et sur les autres sites pas grand chose...
Je continue mes recherches !
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le 03 Sep 2008, 00:10
ol06 a écrit :
SILK a écrit :

Wai c'est ce que j'ai pensé quand j'ai commencé à décorer mon étui, ça a l'air tout con mais un mauvais choix de papier ça flingue tout

Je détaille un peu histoire que personne se lance trop vite : déjà ça coûte 10€ la boiboite de feuilles qui en comprend entre 7 et une douzaine selon le papier. Pour recouvrir toute une face de l'étui ça prend maximum 2 feuilles.

Ensuite, mon popa a une bonne imprimante jet d'encre. Donc premier essai sur du papier autocollant transparent, ça sort pas mal MAIS comme c'est transparent ... ben en fait on voit rien ! En plus (ça doit être lié à l'encre) tu mets ton doigt dessus 3 secondes (et ce même 6 mois après l'impression) et ça se barre.

Donc changement de tactique et de papier : autocollant blanc. Bon là j'ai encore merdé, j'ai cru prendre un papier satiné façon photo ou autocollant mais en fait c'était du papier euh "normal" quoi. Du coup l'impression ce coup là est impeccable. Mais comme c'est du papier "papier" hein, je décide de rentabiliser les feuilles transparentes pour m'en servir comme protection. Et ça rend pas mal.

Mais alors dernier problème : pour coller mes deux couches de papier, la galère ! L'étui que j'ai est pas tout lisse en fait, du coup le seul pouvoir collant du papier est trop faiblard ... donc collage à la super glue en plus. Ca m'a pris quinze plombes.

Donc ben, pour l'imprimante faut pas se gourrer de papier
Peut-être qu'un papier façon satiné/photo autocollant (et l'imprimante d'un pote) seront la solution

ralala...tout ça pour des malheureux stickers
J'vous dit, achetez une machine à stickers, c'est pas si cher et ça marche
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le 05 Sep 2008, 17:30
Et ouais ... mais justement c'est un peu pour vous dire que ben l'imprimante ça parait un choix encore plus logique et facile ... mais c'est pas forcément le cas (bon j'ai bien merdé surtout hein, mais je voulais rentabiliser mes deux boites de papier, non mais)
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
Citation:
j' aimerai "customiser" mon flight-case; y mettre des autocollants à la con

les boites de vache quit rit tu as essayé

En ce moment sur bla bla et guitare...