On a perdu un post !! Help modo

• Publié par
    lukehx3
    le 08 Déc 2004, 09:53
Voila apres avoir cherché partout, fais des recherche etc, ben je trouve toujours pas le post du Ibanez jet setteur club. D'ou ma question, ou est-il ?? si il est encore là bien sur, mais pkoi aurait-il été supprimé ...
Bon je suis peut-etre aveugle, je suis peut-etre mal reveillé aussi mais je le trouve pas quand meme...
Donc please help !! pour une fois que j'avais des belles photos a poster
J-Custom Club Member

"Ah bah non on m'a dit de venir pas de venir avec des bagages, pourquoi il fallait que j'en prende ?"
Spatoul
  • Spatoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Spatoul
    le 08 Déc 2004, 10:06
Pas trouvé non plus ...
A+
  • Publié par
    lukehx3
    le 08 Déc 2004, 10:16
bon, ca doit pas venir de moi alors...
un modérateur pourrait nous renseigner peut-etre ?
J-Custom Club Member

"Ah bah non on m'a dit de venir pas de venir avec des bagages, pourquoi il fallait que j'en prende ?"
VAiHalen
il faut tout dabord reduire la taille de ton avatar , 100x100 max.

sinon tappe Ibanez dans recherche et regarde si le nom du topic na pas etait changer.
  • Publié par
    lukehx3
    le 08 Déc 2004, 10:41
VAiHalen a écrit :
il faut tout dabord reduire la taille de ton avatar , 100x100 max.

sinon tappe Ibanez dans recherche et regarde si le nom du topic na pas etait changer.

pour l'avatar..... mouais, c'est pas gros qd meme, ca gene pas la lisibilité des post (il est aussi large que le tien...), 100*100 max ok, il doit faire 100*130... mais c'est pas le sujet et si y'a un probleme avec mon avatar, laisse les modos s'en occuper, surtout quand c'est pas gênant ni flagrant comme la, merci ...

Et j'ai fait plein de recherche, dont avec ibanez, dans toutes les sections, j'ai remonté bla bla et guitare assez loin, et c'est pas le nom qui a changé, si c'avait été que ca, je pense que je l'aurait trouvé quand meme. Donc ca m'aide pas beaucoup ce que tu me dis la... Y'a pas quelqu'un qui l'aurait dans ses favoris par hasard ?
J-Custom Club Member

scanlan75018
il a disparu

bizarre bizarre...

help les modos ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
  • Publié par
    lukehx3
    le 08 Déc 2004, 10:57
ouais c'est bien ce que je craignais...
Bon va falloir attendre encore un peu pour poster les photos de ma jcustom alors
J-Custom Club Member

VAiHalen
je rapelle juste la regle , si tout le monde fait comme toi apres on respecte plus rien , donc dimini ton avatar.
tiouff a écrit :
Citation:
Donc please help !! pour une fois que j'avais des belles photos a poster

si en attendant tu les mettais là :

https://www.guitariste.com/for(...).html

pour que je les mette là :

http://tiouff.free.fr/vograttes.html

mais si tu veux pas c'est pô grave !

voui voui c'est pas bête comme idée ca tiens
J-Custom Club Member

Bon up et edit du titre, les ibanezeux se sont fait entuber sur ce coup la si il a vraiment disparu
J-Custom Club Member

Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 08 Déc 2004, 12:00
j'ai vue ça, il a disparu de mes favoris....

j'ai envoyé un message a Lanfeust (modo membre du club) pour qu'il nous en dise plus

moi ce qui me fait peur c'est que le topic a carrément disparu, il est pas fermé, non il a été bettemnet supprimé alors j'aimerai en savoir la raison

ben ouais merde c'était le meilleur club de marque, y avait que des passionnés et on comptait des dizaines de membres (oserai-je pensais a 100...peut etre pas mais bon on était quand meme sacrément beaucoup)

bon les modos aidez nous svp, là c'est des SDF qui vous parlent
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 08 Déc 2004, 12:39
voila Lanfeust m'a répondu et voila ce qu'il me dit:

"Je n'en sais rien, ya rien dans le topic des moderateur, je vais voir.

KeViN SDF aussi alors "

esperons que ce topic va vite etre retrouvé
Jaha
  • Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le 08 Déc 2004, 12:58
Ouainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn toute ces beautés perdues...
AU SECOURS !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...