Joakim Custom Méga utilisateur #1 Publié par Joakim le 14 Oct 2003, 15:45 On m'a fait connaitre un nouvel artiste sur le net, je me devais de vous faire partager ça : http://www.tf-metal.com/ Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Glam ND Vintage Méga utilisateur #2 Publié par Glam ND le 14 Oct 2003, 15:50 Ton avatar, Joakim .... ton avatar .... Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Joe la fourchette Special Ultra utilisateur #3 Publié par Joe la fourchette le 14 Oct 2003, 16:37 Joackim tu veu vraiment pas le changer ? car a chake foi je passe 5 minutes dessus ..... c une perte de temps consekente ... - A black heart will only find beauty in darkness -
Joakim Custom Méga utilisateur #4 Publié par Joakim le 14 Oct 2003, 16:44 tient, ça feras 10mn comme ça Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
nutos Custom Ultra utilisateur #5 Publié par nutos le 14 Oct 2003, 17:09 J'ai télechargé la chanson "société".Cela ne m'a pas convaicu ps: poste beaucoup plus de messages joakim
youpi Vintage Cool utilisateur #6 Publié par youpi le 14 Oct 2003, 17:12 nutos a écrit :J'ai télechargé la chanson "société".Cela ne m'a pas convaicu Idem nutos a écrit :ps: poste beaucoup plus de messages joakim Idem "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
spindizzy Vintage Top utilisateur #7 Publié par spindizzy le 14 Oct 2003, 17:42 je prefere antisocial de trust
Joakim Custom Méga utilisateur #8 Publié par Joakim le 14 Oct 2003, 17:43 Citation:J'ai télechargé la chanson "société".Cela ne m'a pas convaicu Je precise que mon 1er message il faut le prendre au 120em degrée Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Glam ND Vintage Méga utilisateur #9 Publié par Glam ND le 14 Oct 2003, 17:45 tout ça pour mettre des posts et montrer son avatar ... Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
spindizzy Vintage Top utilisateur #10 Publié par spindizzy le 14 Oct 2003, 17:46 c'est pas toi alors ?? OK bah c'est de la grosse merde et le pire c'est qu'il a l'air de le vendre son CD
colin Custom Cool utilisateur #11 Publié par colin le 14 Oct 2003, 17:59 c est vrai que ton avatar ... dur a suporter quand on doit aller en cour a la seconde près et qu il y a une grosse bosse sur le pantalon ... je t aime tres tres fort (mais j ai horreur des chat ) i love you , you love me we are a happy family ...
Joakim Custom Méga utilisateur #12 Publié par Joakim le 14 Oct 2003, 18:10 Alors a ça je repondrais: c'est pas ma faute, c'est pas ma faute a mouaaaaaa...... Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
chacal Vintage Méga utilisateur #13 Publié par chacal le 14 Oct 2003, 22:34 PTDR Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.