Nouveau virus !!! qui l'a aussi??? je men sort pas !!!

Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 21 Oct 2003, 23:46
voila ca ressemble au vers blaster avec le redemarrage intempestif ! jariv a contrer cette manip mais je localise pas ou il est exactement !!! et donc a chq demarage le virus revient!!!
Je peut plus avoir mes proproiétes de connexion et plus lire ma boite wanadoo!!!

Au secours !!!
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 21 Oct 2003, 23:55
démarrer => exécuter => shutdown -a
Cle@r
  • Cle@r
  • Publié par
    Cle@r
    le 21 Oct 2003, 23:58
ca je lé fé Tonio !Mais c apres ke je peut plus faire tout ce ke je veut ! comme par exemple retablir le fire wall !
Antoine
  • Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le 22 Oct 2003, 00:04
t'as pas un SERV|CES.exe (attention le "i" est une barre | ]
qui tourne?
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 22 Oct 2003, 00:04
çEst ce que t'as mis ton windows à jour (patch de securité et autre) ... ça m'a fait ça cet été ... sans les updates ça va te faire ça ... une fois que le virus etait dans mon systeme, impossible d'installer un antivirus ou quoi que ce soit ... ça redemarrait tout le tps avant que g finis ....

Resultat, formatage complet ... j'ai installé un firewall ... plus rien ne rentrait et j'ai telechargé le patch update ..... ensuite j'ai mis à jour mon antivirus ... et seulement apres j'ai diminué le niveau de mon firwall ... depuis, plus d'emmerdes ...

C'est une solution assez radicale mais ça marche (et j'avais un 2eme DD pour sauvegarder mes données)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Cle@r
  • Cle@r
  • Publié par
    Cle@r
    le 22 Oct 2003, 00:34
merci pour vos conseil c cool !!!!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Oct 2003, 10:10
Va sur le site Symantec (www.symantec.fr) et télécharge l'outil spécifique pour te débarrasser du Blaster, il marche bien même si l'ordi est déjà infecté.
televince
T'as XP ?? C'est tout con... t'as pas un compte à rebours qui se déclenche ??
Faut juste que tu retadres l'horloge de windows en bas à droite... Après tu télécharges les derniers patchs windows et hop tu remets à l'heure

Daryus
  • Daryus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Daryus
    le 22 Oct 2003, 18:46
il faut surtout démarrer en mode sans échec, passer l'outil de symantec que tu trouves sur www.sarc.com , effacer dans c:windowssystem32mslaught.exe (c'est cet ENC......) et surtout mettre les patch de sécurité de windows + mise à jour de l'antivirus.

si tu galères, imagine un parc informatique d'une centaine de pc avec ce même virus, c'est joyeux !
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 22 Oct 2003, 18:56
Je l'ai eu ce virus à la con.Trop chiant

En ce moment sur bla bla et guitare...