Nouveau site de tabs (help me)

• Publié par
    upsilon
    le 21 Août 2003, 23:59
Salut a tous ^^ je viens de faire un nouveau site de tab , mais voila le probleme c'est qu'il et un peu vide pour le moment alors si vous passer sur mon site envoyer moi une chtite tabs pour que tout le monde puisse en profiter http://www.univers-tabs.fr.St le site n'est pas totalement operationnel alors ne vous inquieter si vous rencontrer des chose qui vous paraisse etrange je m'efforce de le finir le plus vite possible voila
en esperant vous voir sur mon site
bye a tous !
Angy
  • Angy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Angy
    le 22 Août 2003, 00:07
j'ai un gros stock de tabs pour guitare pro 3 mais ça prend dans les 100mo ( - )
Fred_666
Ca sert a rien... Les gens vont sur mysongbook et tt, ca va plus vite et y'a tout ce qu'il veulent... C'est pas pr te decourager tu sais, mais voila...
Fred
  • Publié par
    upsilon
    le 22 Août 2003, 00:16
oui mais mysongbooks et abc-tabs on bien commencer un jours
moi j'essaye de commencer mais c'est dure enfin je prend que les tabs au format txt , et dans pas lomgtemps je vais mettre des bouqui de tabs scanner ca c interresant
me laisser pas tomber envoyer moi des tabs svp
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le 22 Août 2003, 00:57
upsilon a écrit :
oui mais mysongbooks et abc-tabs on bien commencer un jours
moi j'essaye de commencer mais c'est dure enfin je prend que les tabs au format txt , et dans pas lomgtemps je vais mettre des bouqui de tabs scanner ca c interresant
me laisser pas tomber envoyer moi des tabs svp

Fait gaff , doit y avoir des droits sur les bouquins , tu peut pas filer ca comme ca ...
  • Publié par
    upsilon
    le 22 Août 2003, 01:01
oui je sais je me suis renseigner et en faite il fau ke je mette un texte comme koi fau pas garder ca plus de 48 et juste si on a loriginal chez soi etc... donc j'pense que ca ira enfin j'espere ^^
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 22 Août 2003, 01:10
Detrompe toi, ce texte n'a aucune valeur légale, quelque soit le fichier, image, texte ou musique sous quel format que se soit, tu n'a le droit de le posseder meme 5 mn QUE si tu possede l'original et il ne te protege pas du tout si tu met a disposition des fichier protegé par (c) sur ton site .
  • Publié par
    upsilon
    le 22 Août 2003, 01:15
ah en faite donc c risquai de mettre ca alors , hmmm j'pense que je ne vais pas les mettre alors c dommage :'( mais bon j'ai deja du boulot pour le reste du site
Fredo
  • Fredo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fredo
    le 22 Août 2003, 01:15
Bonne chance pour ton site upsilon ! Je le trouve pratique et efficace, il suffit qu'il se remplisse un peu niveau partition

Sinon j'ai quelques tab de guitar pro 3 et 4 mais elles viennent toutes de MSB alors je sais pas comment tu comptes procéder mais tu peux aller te fournir labas

Je pense que le point interessant de ton site pourrai etre un meilleur taux de download, car sur MSB c'est saturé de chez saturé...

Voili voilou

Bon courage !
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
merci beaucoup pour c'est encouragement ca me fait plaisir sinon est ce que ca serai mieux ke je melange les 2 format txt et guitar pro ou juste txt ??

merci encore
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
D'ailleurs (g dejà posé la question mais on m'a pas repondu) .... tous les sites comme Guitar-pro, Powertabs, abc-tabs .... ne sont ils pas dans l'illégalité en forunissant ce type de documents ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
cartenoire
non car ce sont des retranscription faite par les gens et mise a disposition a des fin d'etudes, et non des mise a dispo de document sous copyright.
ok ok mais vous preferez koi un site juste de tabs txt ET guitar pro ou juste de fichier txt ??
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
upsilon a écrit :
ok ok mais vous preferez koi un site juste de tabs txt ET guitar pro ou juste de fichier txt ??

Honnettement, en guitar pro ... entre mysongbook et les ZIP que tu trouves sur les logiciels d'echanges, je ne suis pas sûr que des GP sur ton site soient pertinents .... malheureusement pour les TXT et les powertabs, c'est pareil ... désolé ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Fredo
  • Fredo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fredo
    le 24 Août 2003, 00:28
upsilon a écrit :
merci beaucoup pour c'est encouragement ca me fait plaisir sinon est ce que ca serai mieux ke je melange les 2 format txt et guitar pro ou juste txt ??

merci encore

Personnellement j'utilise très peu les tab format texte, en cas d'extreme recours si le morceau que je veux n'existe pas au format guitar pro

Mais libre à toi de te diversifier, en plus les tab en texte ne prennent vraiment pas beaucoup de place alors tu peux en stocker des centaines, voir des milliers

"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"

En ce moment sur bla bla et guitare...