Barna-bee a écrit :
C'est qui "la pouf" ? Carton rouge ! Si la pub' des marques se fait de cette manière, c'est qu'on le mérite, voilà tout ! Si on s'adresse à nous comme à des crétins, c'est qu'on doit l'être quand même un peu... En moyenne... Mais aussi que les gens des agences de pub' en sont aussi, des crétins, à procéder ainsi.
C'est vrai que la nana, souvent jolie, souvent vulgaire, n'a pas demandé de tel qualificatifs. En revanche, rien à voir avec l'idiotie du publique visé. C'est juste qu'une femme à moitié nue attire inévitablement l'attention. Et comme il y'a pas de mauvaise pub, sous entendu, du moment que le spectateur à tourné la tête tu as déjà gagné, on comprend aisément qu'on mette des femmes nues pour vendre tout et n'importe quoi.
J'aime pas trop ces produits dérivé Marshmall. Ce sont des goodies sans intérêts. D’ailleurs le PC orange, cité plus haut, est beaucoup plus noble dans la destination: l'idée c'est quand même d'en faire un outils pour les musiciens, même si c'est perfectible.