Music Store, coli bloqué

Alexrose
Bonjour.
J'ai commandé lundi une guitare Jack and Danny sur music store, qui donne un suivi DHL pour le coli.
Sur le suivi, le coli est bloqué à l'étape "l'envoi est arrivé dans le pays de destination" depuis le 25 janvier à midi, et la prochaine étape est: "l'envoi est transporté dans le dépot de distribution".

Quel peut être le problème? Que puis je faire? (contacter music store, ou DHL?).
John Guitar
Alexrose a écrit :
Bonjour.
J'ai commandé lundi une guitare Jack and Danny sur music store, qui donne un suivi DHL pour le coli.
Sur le suivi, le coli est bloqué à l'étape "l'envoi est arrivé dans le pays de destination" depuis le 25 janvier à midi, et la prochaine étape est: "l'envoi est transporté dans le dépot de distribution".

Quel peut être le problème? Que puis je faire? (contacter music store, ou DHL?).

ah lala ... puffffff
moi même étranger je comprends mieux uf ....

alors ...

1- J'ai commandé lundi une guitare ok

2- le coli est bloqué à l'étape "l'envoi est arrivé dans le pays de destination" ... parce c'est un WE

3- "l'envoi est transporté dans le dépot de distribution". Normal il pars chez toi lundi ou mardi C'EST WE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
Alexrose
Je veux dire que mardi ce message a été affiché, et plus de nouvelle depuis, le suivi du coli s'est arrêté à 60%.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 29 Janv 2011, 14:46
Faut pas te fier au suivi colis c'est pas toujours super fiable ça m'es arrivé plusieurs fois de recevoir le colis avant que le suivi n'indique l'arrivée au dépôt de distribution de ma région.

Tu as commandé lundi le colis a du être prit en charge par le transporteur mardi ou mercredi donc tu devrais le recevoir lundi ou mardi.
Fenson66
Citation:
le coli est bloqué à l'étape "l'envoi est arrivé dans le pays de destination"

C'est tout à fait normal puisqu'il n'y a plus de suivi DHL dès que le colis passe la frontière.
Un nouveau numéro de colis est attribué lorsqu'il passe entre les mains de La Poste et il n'est pas géré par DHL.

Donc il ne te reste qu'à attendre que le colis te soit livré, logiquement Lundi ou Mardi.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Alexrose
Merci pour vos réponses, coli recu hier en fin d'après midi.

Ca m'a fait peur puisqu'il faut croire que toutes mes commandes s'étaient passées super vite avant, et avec un suivi complet, même si le coli avait passé la frontière (euro guitar, thomann..).
Mais je concois très bien qu'il soit normal que le suivi s'arrête.

En ce moment sur bla bla et guitare...