lalimacefolle Vintage Total utilisateurModérateur #1 Publié par lalimacefolle le 29 Nov 2002, 20:33 suite aux nombreuses demandes de 3 fans hysteriques, voici le lien vers ma version REenregistrée de Guitars Suck de Mister BBF, Ron THAL... Profitez en pour me dire coucou sur mon Forum Mes cours en vidéo.
Krypton Custom Cool utilisateur #2 Publié par Krypton le 29 Nov 2002, 20:39 Quelle honte de jouer ça par dessus Autumn Leaves N'empeche ça aurait pu être amusant que tu joues le theme et que tu partes en shred par dessus -moi je ne stress jamais sur scene -tu verras ça viendra avec le talent Anecdote venant d'un grand comedien
molodoi Vintage Cool utilisateur #3 Publié par molodoi le 29 Nov 2002, 20:39 he respect, respect LaLimaceFolle k: k: k: La Limace For President Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
lalimacefolle Vintage Total utilisateurModérateur #4 Publié par lalimacefolle le 29 Nov 2002, 20:46 Krypton a écrit :Quelle honte de jouer ça par dessus Autumn Leaves C'est pas moi, c'est la composition qui suit la meme grille... Fallait que je le fasse Mes cours en vidéo.
Krypton Custom Cool utilisateur #5 Publié par Krypton le 29 Nov 2002, 20:49 PFffffffff "SAI PAS DU JAZZ !!" -moi je ne stress jamais sur scene -tu verras ça viendra avec le talent Anecdote venant d'un grand comedien
laurent Admin #6 Publié par laurent le 29 Nov 2002, 21:08 TERRIBLE !!!!! Bravo Lalimace, c'est pas étonnant que tu ais été sélectionné... J'espère que tu gagneras !!! Merci pour le lien.