phatatrax a écrit :
Pour un Kickstarter il ne faut pas que le concept soit un peu plus abouti ??
Les demos et la photo ne me donne pas envie du tout de mettre 1 euros dans le projet
Mais je trouve l'idée très intéressante et quelle mérite d'être développée.
J’ai vu différents kickstarter, indiegogo où il n’y avait que des images 3d simulé et aucun objet physique, là c’est solide, réel et fonctionnel. Je ne vends pas une idée ou du rêve
Après je conçois tout a fait qu’un produit un peu plus finalisé et moins « bricolo bricolette » aiderait à se projeter
SaRs[FR] a écrit :
Salut,
j'admire le travail fait jusqu'ici.
Quels avantages vois-tu à piloter cela avec le pouce derrière le manche plutôt que piloter un sampler ou un contrôleur en mode pédale ?
L’avantage c’est de ne pas avoir à y penser, c’est beaucoup plus naturel que d’avoir a manipuler une énième pédale ( à la limite y’a une pedale de volume pour faire un joli swell de synthé avec du délai, mais ça accompagne ce qui est joué, un peu a la maniere de l’effet shimmer)
ZePot a écrit :
Un pote vient de se choper une guitare synthé Roland G-505, les prix relativement bas semblent indiquer que l'intérêt pour ces trucs-là est assez limité.
L'intérêt que je vois à la tienne c'est qu'on peut envoyer au synthé des notes différentes et pas simplement doubler la partie de guitare. L'inconvénient c'est que ça réquisitionne le pouce, et moi je joue quasiment tout le temps avec le pouce. Perso je m'orienterais plutôt vers un pédalier d'orgue à la Malmsteen.
EDIT : GAS !!! Il me faut un pédalier d'orgue à la Malmsteen !!! Je ne te remercie pas
L’intérêt dépend de la cible démographique de consommateurs, j’aurais peut etre des réactions interessantes sur des forums de synthé ou d’expérimentations electroniques.
Ça réquisitionne le pouce mais on peu adapter le concept pour que les points de contact soient ailleurs : sur la tranche du manche, sur le pickguard etc…
Le pédalier d’orgue le mec de tool en utilise aussi, notamment le moog taurus, tout est parti de là en fait je voulais controler ces sons mais sans l’encombrement et de manière beaucoup plus naturelle lors du jeu