MARSHALL HANWEL (Une enceinte pour baladeur signé Marshall)

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
Keihilin a écrit :

C'est vrai que le mien c'est totalement désagrégé en 1ans (MAJOR)
C'est con car il avait un super look... taillé trop petit.. les plastiques ne sont pas bien costaud.. ?

C'est vrai que le look est terrible, c'est pour ça que je m'y suis intéressé: mais tout fait très "cheap" justement. Le ressort du jack, le jack lui même etc. Et puis franchement, payer un casque ce prix là, alors qu'il est pas fait en peau de licorne...
Keihilin
Si je me souvient bien j'avais mis ~100€ dedans.
c'est pas un entré de gamme, mais ca ne m'a pas choqué a coté des BEAT (a 300/400€)..
(ca ne doit pas être la meme chose non plus)

le PB c'est qu'il est vraiment taillé pour les petites tête..
lalimacefolle
Aprés, justement, les mecs vendent du reve: les beats à 400 euros, c'est du grand n'importe quoi, surtout que la plupart des mecs vont écouter du mp3 pourri avec: le gars qui s'offre le luxe de tout avoir en flac ou autre format lossless et qui prétend entendre la différence avec les beat, pourquoi pas... Mais là, c'est juste une marque: du coup, le casque made in indonesia qui doit leur revenir à 2 euros piece et main d'oeuvre et qui joue sur la légende marshall, ca fait juste coup marketing...
caribou71
j'ai un doute sur la qualité et le prix,mais faut leur laisser que ça de la gueule... manquerait plus une déclinaison de couleurs vintage...
M.Twirly
A quand les enceintes à pavillon Marshall taille 4x12 qui trôneraient dans le salon de chaque côté de l'ampli hifi ?

celui là ceci dit il serait presque WAF compatible...
MeatisMurder
lalimacefolle a écrit :
Aprés, justement, les mecs vendent du reve: les beats à 400 euros, c'est du grand n'importe quoi, surtout que la plupart des mecs vont écouter du mp3 pourri avec: le gars qui s'offre le luxe de tout avoir en flac ou autre format lossless et qui prétend entendre la différence avec les beat, pourquoi pas... Mais là, c'est juste une marque: du coup, le casque made in indonesia qui doit leur revenir à 2 euros piece et main d'oeuvre et qui joue sur la légende marshall, ca fait juste coup marketing...

Je suis complètement d'accord et pourquoi acheter un casque beats a 400 euros quand de vrai casques audiophile existe pour le meme prix ?
f♯ A♯ ∞
JulienBluesMan
MeatisMurder a écrit :
lalimacefolle a écrit :

Je suis complètement d'accord et pourquoi acheter un casque beats a 400 euros quand de vrai casques audiophile existe pour le meme prix ?

+1
Par contre je suis utilisateur d'un casque Marshall et il est nickel.
Je l'utilise pour l'écoute de FLAC que j'ai ensuite converti en WAV pour que ça rentre sur mon vieille IPOD TOUCH 1G
Rien à dire les basses sont présente sans trop prendre de place sur les aigus, etc
Après chez moi je m'écoute tout sur ma chaîne HI-FI et là rien de mieux.
Je dis pas si ça trouve ces enceintes Marshall vont peut-être être très bien et puis on peut rien comparer tant que l'on ne sait pas le prix
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Oct 2012, 20:01
MeatisMurder a écrit :
lalimacefolle a écrit :

Il faut utiliser les beats pour ce qu'ils sont: des écouteurs destinés aux musiques dites "urbaines". Ils ne sont clairement pas faits pour écouter du classique ou du rock. Après ça n'enlève rien au fait qu'ils soient très chers. Mais la encore, personne ne vous oblige à en acheter.

Cette enceinte Marshall est vraiment belle en tout cas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Personnellement j'ai un casque Marshall que j'utilise souvent (pour ne pas dire tout le temps) car il y a juste pour dormir que je ne l'ai pas sur moi. Il me sert pour écouter mon Ipod dans le train, principalement c'est du Jimmi Hendrick, The clash, T-Rex, blur,…
Du bon rock Je l'utilise aussi pour jouer avec mon AmPlug de chez VOX et franchement ce casque me convient. Je l'ai depuis juillet, c'est un blanc, il est donc un peu salissant mais il se nettoie facilement et la qualité des matériaux y est présente car il est comme neuf .
Ce Marshall Hanwell me semble bien, de toute façon il n'y a pas de raison qu'ils nous fassent un truc pourri, je n'ai jamais été décu de quoi que ce soit de cette marque là en tout cas

En attente d'être testé
"Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin."

Igor Stravinski, compositeur

En ce moment sur bla bla et guitare et Marshall...