sushi_bar Vintage Top utilisateur #2 Publié par sushi_bar le 05 Fév 2003, 10:29 sa a l'air lourd... Orange amps Duesenberg Guitars - Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
god is a rocker Custom Total utilisateur #3 Publié par god is a rocker le 05 Fév 2003, 10:34 C' est mignon, perso j' vois pas ca sur mon stand, mais, c' est un objet de collec'...je suppose, j' espere... Yoko-Shio-Gatame
Apache Special Cool utilisateur #4 Publié par Apache le 05 Fév 2003, 10:35 je trouve ca tellement kitsch que c'est pas mal non? ca fait un peu violon cette couleur
skunk.fr Special Top utilisateur #5 Publié par skunk.fr le 05 Fév 2003, 10:43 Elle ressemble beaucoup aux mandolines Gibson Loyd Rear du début du siècle c'te guitare Faites vous plaisir avant tout Epiphone SG Seymour Duncan 59 Paf neck SH4 bridge
Francesco Special Cool utilisateur #6 Publié par Francesco le 05 Fév 2003, 10:46 ouais j'aime bien aussi
Mammouth Custom Ultra utilisateur #7 Publié par Mammouth le 05 Fév 2003, 10:48 Bèèèèèrk ! C'est pas beau ! De toute façon, j'aime pas les vieilles grattes, alors je suis pas une référence... ...... Ou pas.
Frunk Vintage Total utilisateur #8 Publié par Frunk le 05 Fév 2003, 10:49 Perso en fonction du titre du topic, je qualifierais cette gratte de "laideur laide" ! Frunk Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
lonestar Custom Top utilisateur #9 Publié par lonestar le 05 Fév 2003, 10:58 c'est top kitsh. Je verrais bien une star de la country ou un mec de Vegas en cadillac rose pour jouer là dessus. Ceci dit, le kitsh revient à la mode !!
Mammouth Custom Ultra utilisateur #10 Publié par Mammouth le 05 Fév 2003, 11:01 lonestar a écrit :Je verrais bien une star de la country ou un mec de Vegas en cadillac rose pour jouer là dessus. k: ...... Ou pas.
StratMatt Vintage Total utilisateur #12 Publié par StratMatt le 05 Fév 2003, 12:25 Moi j'ai un faible pour les Burns Bref que du bon gout. Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Francesco Special Cool utilisateur #13 Publié par Francesco le 05 Fév 2003, 12:26 ouais ca par contre c'est a chier rien a dire.
franoua Custom Top utilisateur #14 Publié par franoua le 05 Fév 2003, 13:05 c'est kitsch c'est sûr...et pas du tout à mon goût "Si mourir pour son prince est un illustre sort, quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?" Corneille power 8)