Magasins de guitares à Bale en Suisse ou sud allemagne?

kimdo
  • kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le 10 Déc 2007, 22:46
Hello,

Tout est résumé dans le titre...

Je suis proche des frontières suisse et allemande depuis peu et je cherche de bons magasins de guitare où l'on trouve de vraies marques et de vrais bons prix !

Je suis déjà allé à Mulhouse chez Musicmag, qui a l'air pas mal, il faut que j'y retourne plus longuement pour voir. En tout cas ils ont l'air sympa (du moins le gars à qui j'ai parlé!)...

J'aimerais savoir si l'on peut faire autant d'affaires que si l'on commande chez un grossiste genre thomann et Musicstore, et s'il y a des taxes lorsqu'on achète en Suisse (uniquement en Suisse).

Merci à ceux qui pourront répondre

Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 10 Déc 2007, 23:17
Tu as guitar24 à Sarrebruck.
kimdo
  • kimdo
  • Publié par
    kimdo
    le 11 Déc 2007, 09:25
Ok merci, je vais voir ca!
  • Publié par
    bawa1
    le 12 Déc 2007, 19:04
Salut,
il y a un trés bon magasin de sic a Freiburg " DDD music " voir:www.ddd-music.de
Pas mal de choix en gratte et ampli.Quant aux prix la negoce ...
si non VEITZ a Strass.
-razorback epxplo
-heritage h150cm(emg zakk)
-heritage h157(sh4/sh1'n59)
-fender strat us....????
-g&l asat calsic
-epiphone g400 goth sh13/sh2
zoom g9
boss gt6
fender hot rod delux
crybaby,ts9,mt2
et biento krank,randall v2 ou 6505+
kimdo
  • kimdo
  • Publié par
    kimdo
    le 13 Déc 2007, 08:52
Salut Bawa1,

on m'a effectivement parlé de ce magasin, il faudra que j'aille voir. Pa contre je n'ai pas compris ce que tu entendais par "quant aux prix la négoce..."

Est-ce que tu veux dire que l'on peut négocier la bas?

Merci en tout cas
Si vous chercher LE magasin de grattes amplis et effets de l'Est c'est chez Wood Stock Guitares à 68190 Ensisheim que ça se passe. Plus de 450 grattes et basses en stock sur 400m2 de chop. De plus ils ont 4 salles de repet à louer et 1 salle de concert qui va démarrer !
Important, il suffit d'aller sur leur site woodstock-guitares.com pour prendre sa claque !😜
slashiz
  • Publié par
    slashiz
    le 11 Nov 2014, 20:09
moustache68 a écrit :
Si vous chercher LE magasin de grattes amplis et effets de l'Est c'est chez Wood Stock Guitares à 68190 Ensisheim que ça se passe. Plus de 450 grattes et basses en stock sur 400m2 de chop. De plus ils ont 4 salles de repet à louer et 1 salle de concert qui va démarrer !

Citation:
Important, il suffit d'aller sur leur site woodstock-guitares.com pour prendre sa claque !😜

Merci pour cet intermède publicitaire, le patron de W-guit....

En ce moment sur bla bla et guitare...