Je sais que les prix sont peut etre plus chere, mais je trouve ce magasin super sympa comme je l ai deja dit, pour moi c est toujours le meme plaisir d y aller je ne connais pas d autres boutique aussi séduisante,ceci et mon avis mais je respecte ceux de chacun
La pluspart de mes guitares ont ete donné par mon pere,la seul que je me suis payer moi meme et une epiphone signature Slash, elle a des années lumieres des autres guitares que je possède!!! Mais c est ma prefere je sais pas pourquoi...
Pour le concert, sa aurai ete avec plaisir mais le probleme c est que c est juste un reve...
J espere que je ne suis pas le seul, mais je suis completement incapable de jouer devant des personnes que je ne connais pas!! c est meme plus un traque...en famille avec des amis nikel pas de souci
Mais meme dans un mag de guitares je perds tout mes moyens, pour dire le seul concert que j ai fait c etait celui de mon college, une epreuve!!! j etais dans mon truc et c est tout, quand j etais dans un groupe( on m a vire a cause de ça) mon frere qui etait le bassiste etait completement dans son delire,il voulait me faire sortir toute l energie en moi,je lui repondais
"Maaaaarr...Tinnnnn, mmmennn...merde pppeuu"
un gros probleme,je ne sais plus quoi faire
Dans un future proche...Guitar Hero mettra au placard Page,Perry et tous ses amis