Magasin d'occasion sur pigalle

fab75019
Bonjour,

je recherche un magasin d'occasion qui se trouve sur pigalle mais je ne me souviens plus du nom
j'explique ...
quand on sort du metro c'est vers la droite une petite rue qui monte avec d'un coté le quick qui fait le coin et de l'autre coté un espece de café vienoiserie

voilà si vous avez le contact c'est cool
c'est pour revendre un synthé et un 4 pistes numériques

si vous avez d'autres adresses hésitez pas

merci
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le 07 Janv 2007, 17:54
Music Power, rue houdon?
le gars voulait me reprendre un H&K attax 50 pour 70€, je m'en suis débarrasé pour 100€ sur Ebay
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 07 Janv 2007, 17:59
Je lui ai acheté du matos, mais le patron (?) m'avait pas fait un effet boeuf, un peu la caricature du "pigalleux" qui t'explique des énormités pour te fourguer sa came...
Golden Luigi
Très honnêtement, il faut fuir Pigale et les magasins en règle générale pour acheter de l'occaz.
Et pour vendre je ne vous dis pas...donnez vos grattes directement aux pauvres, vous aurez fait au moins une bonne action !!!.

Il y a maintenant plein de sites où l'on peut vendre son matériel sans se faire enfumer. Et faire aussi des affaires dans de bonnes conditions pour l'acheteur et le vendeur.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le 13 Janv 2007, 01:08
LEad guitars reprend quelques fois les occasions selon ce qu'on lui propose, et il demande même parfoirs combien on veut en tirer...
Si on reste raisonnable en lui expliquant qu'on a payé l'instrument tant et qu'on voudrait en tirer il peut accepter.

Donc au final, on peut retomber à peu près sur ses pieds. C'est toujours mieux que de vendre chez Easy Cash. Et c'est un peu plus rapide que sur G.com.

Par contre n'essayez pas de lui revendre des Squier il ne les prendra pas...

Quant à ses occase à vendre, les prix sont un peu plus élevés qu'ici, mais dans la mesure du raisonnable on peut négocier un peu...
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 06 Oct 2007, 20:35
Salut!

Je pose ma question ici histoire de ne pas recréer un énième topic sur Pigalle!

Je me demandais si niveau pédales d'effets d'occasion, y'avait des boutiques intéressantes sur Pigalle ou Paris en général?

Merci.
Dan_C
  • Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le 06 Oct 2007, 21:05
Pour avoir acheté par deux fois du matos chez Music Power (une Godin Artisan ST2 sur place et une Quadravred Alesis par correspondance), tout ce que je peux dire c'est que l'acceuil a été très sympa, les moyens de paiements pratiques. Le parton est très cool, j'ai trouvé, très souriant, pas du tout démonstratif... les vendeurs sont sympas.

J'en garde un excellent souvenir, très bonne disponibililté (certes leur site est un peu à la ramasse, mais un coup de fil et hop). Je recommande...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Anaon
  • Anaon
  • Publié par
    Anaon
    le 11 Oct 2007, 09:28
Je suis allé faire un tour sur leur site web, au niveau prix ça a l'air d'être assez catastrophique
claptonisgod
Anaon a écrit :
Salut!

Je pose ma question ici histoire de ne pas recréer un énième topic sur Pigalle!

Je me demandais si niveau pédales d'effets d'occasion, y'avait des boutiques intéressantes sur Pigalle ou Paris en général?

Merci.

la célèbre boutique "La Pédale" vend aussi des effets occasion
mais c'est probablement plus avantageux de les acheter sur le net, ici ou sur ebay par exemple

En ce moment sur bla bla et guitare...