Magasin Cash dans le Nord qui vends des contrefaçons

Pearlygates59
Bonjour à tous

Un ami qui ne s'y connait pas beaucoup en guitare a récemment acheté dans un magasin cash dans le Nord Pas de Calais une guitare qu'il croyait être et qui était vendue comme une je cite "fender stratocaster corona california". Il croyait faire une bonne affaire.

Ce week end dernier de passage sur Lyon, je suis passé le voir et il m'a montré la guitare.
En fait c'est une contrefaçon, il y a juste un autocollant fender bas de gamme posé sur la tête et les mécaniques qui sont des fender mais tout le reste (le corps, les micros, l’électronique, le manche, accastillage, ...) ne sont pas des pièces Fender.

Quels sont ses recours maintenant ?

Comment un magasin peut il vendre des contrefaçons ?
Marshall and Gibson user
Vive le Blues : http://www.youtube.com/watch?v(...)kXYbQ
aurelienlewin
C'est abusé… Mais c'est bien connu, les Cash Converters et autres magasin qui rachètent tout et n'importe quoi contre du cash sont des temples du recel et les vérifications sont vraiment peu poussées…

Ils ont probablement acheté et revendu "une simple guitare électrique"…

Curieux de voir quels seront les recours qui te seront suggérés…
R̶E̶S̶C̶A̶P̶ — https://facebook.com/RESCAP.fan
Manu59lille
Pearlygates59 a écrit :
Bonjour à tous

Un ami qui ne s'y connait pas beaucoup en guitare a récemment acheté dans un magasin cash dans le Nord Pas de Calais une guitare qu'il croyait être et qui était vendue comme une je cite "fender stratocaster corona california". Il croyait faire une bonne affaire.

Ce week end dernier de passage sur Lyon, je suis passé le voir et il m'a montré la guitare.
En fait c'est une contrefaçon, il y a juste un autocollant fender bas de gamme posé sur la tête et les mécaniques qui sont des fender mais tout le reste (le corps, les micros, l’électronique, le manche, accastillage, ...) ne sont pas des pièces Fender.

Quels sont ses recours maintenant ?

Comment un magasin peut il vendre des contrefaçons ?

Quel magasin ?

En ce moment sur bla bla et guitare...